| Lloicanthony ne sera plus sur ogame | |
|
+9megassossisson frivex1 Mage Titi Wolf death [T.E] Saphire les3freres Cyberion letoulousain loicanthony 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letoulousain Flooder
Nombre de messages : 5695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, près de toulouse Emploi : lycéen pendant mon temps perdu Loisirs : judo, télé, ordi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Dim 23 Sep - 17:47 | |
| re-bienvenu...
j'ai déjà tout dit sur le chat lol... | |
|
| |
loicanthony Flooder
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : St-Martine de l'Achigan, Quebec, Canada Loisirs : SNOWBOARD Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Dim 23 Sep - 18:11 | |
| Ok je peux vous expliquer Mon pticon de frere a dit que jetais mort et a ris de moi autant que de vous alors quen j'etait parti aux Etats-Unis pour voir mon oncle ou il n'y avait pas de connection internet! Je n'ai jamais eu d'accident, Rien de tel. Oublier ca, ca vaut pas le coup, c'est qu'un pti con qui aime rire des autres je vias lui montrer coment un nez casser sa fait rire | |
|
| |
letoulousain Flooder
Nombre de messages : 5695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, près de toulouse Emploi : lycéen pendant mon temps perdu Loisirs : judo, télé, ordi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Dim 23 Sep - 18:41 | |
| Bah non ça sert à rien de lui casser son nez xD
juste change ton mdp... | |
|
| |
Saphire Flooder
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Par GPS vous me trouverez peut-etre Emploi : vers l'ingenieurie ( en étude ) Loisirs : Roller ordi ogame et plein de chose a coté tel le sexe l'amour l'argent, et le sexe Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Dim 23 Sep - 21:02 | |
| QUEL ENCULé TON FRERE, PUTAIN!!!! J'AI EU LES BOULES BORDEL, DIS A TON FRERE QU'ON NE RIGOLE PAS DE SA !!!! MOI J'EN ETAIS MAL D'AVOIR APPRIS CETTE NOUVELLE, en plus surtout au moment ou je me prends des claques dans la gueule de la part de la vie. Franchement, sa mérite une bonne lecon a la Great Teacher Onizuka, et un pain dans la gueule !!! Heureusement quand meme que cette nouvelle était fausse | |
|
| |
Cyberion Flooder
Nombre de messages : 1620 Age : 39 Localisation : Ailleurs Emploi : Je poursuis des études... mais j'ai du mal à les rattraper ! Loisirs : Lecture, OGame, musique (entre autres choses) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Dim 23 Sep - 23:03 | |
| Bon, et bien bon retour parmi nous, camarade OGameur... Heureux que tout cela n'ai été qu'une plaisanterie... même si elle est de très mauvais goût ! Cependant, ne tue pas, ne torture pas ou ne martyrise pas ton frère pour autant, ça n'en vaut pas la peine. En revanche, séquestre-le dans un placard en faisant croire à tout le monde qu'il a fugué, et libère-le au moment où cela le mettra le plus dans l'embarras, pour qu'il se fasse "un peu" remonter les bretelles... Et, à l'avenir, ne pars pas en vacances sans prévenir l'alliance, ça évitera ce genre de problème (d'ailleurs, a-t-on un topic "départ en vacances" ? ça pourrait servir). | |
|
| |
Commodore Flooder
Nombre de messages : 4622 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Lun 24 Sep - 1:08 | |
| Content de te revoir ! je ne redirai pas ce que d'autres ont déjà si bien dit avant moi. J'approuves complètement Cyberion. | |
|
| |
loicanthony Flooder
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : St-Martine de l'Achigan, Quebec, Canada Loisirs : SNOWBOARD Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Mer 26 Sep - 4:11 | |
| eh non lol vous arrivez trop tard, je l'ai taper... mais pas seulement pour ca, c'est parce qu'il n'a aucun sens du respect et il devrait peut etre regarder a quelque part d'Autre qu.au bout de son nez... | |
|
| |
Commodore Flooder
Nombre de messages : 4622 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Mer 26 Sep - 13:00 | |
| En tout cas nous sommes heureux que tu sois de retour parmi nous !
As tu besoin d'un petit coup de main pour reconstruire ta flotte ? | |
|
| |
enogitnA Flooder
Nombre de messages : 1928 Loisirs : Basket Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Cyberion Flooder
Nombre de messages : 1620 Age : 39 Localisation : Ailleurs Emploi : Je poursuis des études... mais j'ai du mal à les rattraper ! Loisirs : Lecture, OGame, musique (entre autres choses) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Mer 26 Sep - 17:42 | |
| Attention à ce que tu écris, enogintnA... Tu es sceptique, ou "septique"... come la fosse du même nom ? Cependant, ce que tu dis n'est pas faux... Laisser traîner un password n'est pas vraiment conseillé, en général... Enfin, l'animation n'est pas inutile, ça réveille ! | |
|
| |
Gricha Flooder
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Mer 26 Sep - 19:24 | |
| Si le password est enregistré par internet explorer, n'importe quel utilisateur peut l'utiliser. | |
|
| |
enogitnA Flooder
Nombre de messages : 1928 Loisirs : Basket Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Sam 29 Sep - 22:58 | |
| faut toutefois trouver le pseudo ... Loicanthony AO (ton frere ne sait peut etre meme pas ce que ça veut dire AO) | |
|
| |
Cyberion Flooder
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Dim 30 Sep - 11:02 | |
| Pas besoin de chercher le pseudo : un double-clic sur la case "Nom de joueur" dans la page d'accueil suffit. Et si le password est enregistré... Pour le forum de notre alliance, c'est encore plus simple : je ne me connecte plus jamais, puisque j'ai coché la case "Connexion automatique", et ça démarre tout seul ! Donc pas la peine de chercher pseudo ou password dans ce cas... | |
|
| |
Saphire Flooder
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Par GPS vous me trouverez peut-etre Emploi : vers l'ingenieurie ( en étude ) Loisirs : Roller ordi ogame et plein de chose a coté tel le sexe l'amour l'argent, et le sexe Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Dim 30 Sep - 15:01 | |
| ben je parie que sa va vous paretre tres con, mais sa veux dire quoi AO et UF ???? | |
|
| |
letoulousain Flooder
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Dim 30 Sep - 15:23 | |
| AO = Anti-Officier NO = Non Officier UF = Ultimate Force (une coalition comprenant plusiseurs alliances...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame | |
| |
|
| |
| Lloicanthony ne sera plus sur ogame | |
|