IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'alliance: IMPERIUM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 ogame=arnaque?

Aller en bas 
+9
Black Poet
Ascle
Kazuo Kiriyama
gengis kan
varassou
caius marius
trasher
Foxy
letoulousain
13 participants

croyez vous à l'arnaque?
Oui
ogame=arnaque? Vote_lcap50%ogame=arnaque? Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Non
ogame=arnaque? Vote_lcap36%ogame=arnaque? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Je sais pas, flem de lire!
ogame=arnaque? Vote_lcap14%ogame=arnaque? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
letoulousain
Flooder
Flooder
letoulousain


Masculin
Nombre de messages : 5695
Age : 31
Localisation : devant mon ordi, près de toulouse
Emploi : lycéen pendant mon temps perdu
Loisirs : judo, télé, ordi
Date d'inscription : 21/11/2006

ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:55

Avis à tous les IMPERIUM et à tous les joueurs d'ogame!
Il se pourrai bien que ogame serai bien qu'un p**** jeu d'arnaque de m**** (passez moi le terme grossier et injurieux), en effet, en me baladant sur les forum j'ai trouvé un"témoignage" assez fracassant sur les pratiques d'ogame sans

http://sacra-corona-unita.goodforum.net/sutra690-OGAME.htm#690

Vous allez voir, c'est totalement déguelasse si c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Timide
Timide



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2006

ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: Re: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:06

des tricheurs y'en a dans tout les jeux !
a partir du moment ou il y a un classement , et des statistiques , bah tu trouves toujours des gars pret a tous pour gagner , c'est stupide mais c'est comme ca !

Ce qui est ecrit dans la citation , me parait assez cohérent et de ce fait , est donc certainement tres probable !

Apres chaqun sa vision des choses , moi la triche , je trouve ca naze , et ca detruit tout le wargame d'ogame!
Donc , je laisse ca aux blérots qui sont pas foutus de jouer correctement plus de 5 mn

Foxy
Revenir en haut Aller en bas
letoulousain
Flooder
Flooder
letoulousain


Masculin
Nombre de messages : 5695
Age : 31
Localisation : devant mon ordi, près de toulouse
Emploi : lycéen pendant mon temps perdu
Loisirs : judo, télé, ordi
Date d'inscription : 21/11/2006

ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: Re: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:17

Non, je ne suis pas d'accord avec toi!
Tu dis qu'il y a des tricheurs, soit.
Mais ensuite, tu dis qu'il y en auras toujours, et la non
NON, NON, NON, il faut combattre les tricheurs, jusqu'il n'y en ai plus aucun!

Prenons un exemple très simple. Tu dois surement faire du sport, ou si tu n'en fais pas, tu dois en regarder à la télé. Tu dois t'intéresser à la ligue 1 et aux coupes du monde (ça marche avec tous les sports).
Si je te dis que les lyonnais sont dopés, au même titre que les français, vice champion du monde de foot (si,si pour les français (et Zidane) j'ai plein de preuve), où si je te dis que les néozélandais en rugby sont dopés, etc..., trouves tu ça normal? Qu'il y en ai qui triche alors que d'autres essayent sans tricher mais n'y arrivent pas? (comme moi lol! )
C'est exactement pareil pour ogame, si jamais il s'avéré que le texte dis juste, alors l'ensemble des joueurs (humains) doit en être avertie et la tricherie doit être stoppée!
Maintenant ça risque d'être très long de prévenir tout le monde, mais c'est pas une raison pour dire que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
trasher
Flooder
Flooder
trasher


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2006

ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: Re: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:20

ba moi je v vous confirmer sa car moi augame je connais depuis le debut donc ya plus de trois ans et ja i etai banni ya trois je suis un ex hacker mais en 3 ans j ai grandi et le hack de compte j arreter j espere que vous me verer pas differament mais je vous confirme que les modo sont aveugle a fond car je suis rester en multicompte hacker pendant plus de 5 moi
Revenir en haut Aller en bas
letoulousain
Flooder
Flooder
letoulousain


Masculin
Nombre de messages : 5695
Age : 31
Localisation : devant mon ordi, près de toulouse
Emploi : lycéen pendant mon temps perdu
Loisirs : judo, télé, ordi
Date d'inscription : 21/11/2006

ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: Re: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:23

tkt trasher, on te verra pas différement (à par que t'écrit toujours aussi mal en français lol, je rigole!), surtout que si t'as arrêter.
Mais en fait, j'ai surtout poster ça pour que ça s'arrête et que les tricheurs soient vraiment virés! et que tous le monde sache la vérité
Revenir en haut Aller en bas
trasher
Flooder
Flooder
trasher


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2006

ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: Re: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:25

moi par contre je parler de triche ingame et dans tout les jeux en sport et meme dans l irl general c est une chose que je ne tolere pas assez absurde pour un ancien hacker nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Timide
Timide



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2006

ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: Re: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:29

je suis contre la triche t'en fais pas et je suis d'accord pour qu'on la combatte au maxi !
Mais faut pas se leurer , les mecs qui font ca , sont tres malin et comme dans beaucoup de triche , on aura quasiment toujours un temps de retard par rapport a eux !
De plus le fait que le jeux, se déroule via un navigateur internet ne facilite pas la sécuritée ! loin de la.

Je suis un gros sportif et j'aime encore moins la triche dans le sport !
Pour le rugby , t'inquietes pas Laughing en nouvelle zélande , certains produits dopant sont autorisés alors qu'ils sont interdis en france .

Foxy
Revenir en haut Aller en bas
letoulousain
Flooder
Flooder
letoulousain


Masculin
Nombre de messages : 5695
Age : 31
Localisation : devant mon ordi, près de toulouse
Emploi : lycéen pendant mon temps perdu
Loisirs : judo, télé, ordi
Date d'inscription : 21/11/2006

ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: Re: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:32

à, tu me rassure foxy...
Bon, sinon tu dis qu'on a un temps de retard, c'est vrai et c'est vrai aussi avec le dopage et avec toutes les formes de triches, helas...
N'empêche que c'est pas pour ça qu'il faut baisser les bras, au contraire, même si pour ogame, à par allerter les joueurs, on ne pourra surement rien faire...
Donc je propose que si vous jouer dans un (ou plusieurs) uni et que vous êtes dans une alliance, mettez un message avec l'adresse pour que plus qde joueurs le savent et etc...
Revenir en haut Aller en bas
trasher
Flooder
Flooder
trasher


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2006

ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: Re: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:34

je m excuse en tout cas au pres de tt lemonde en tant que ancien hacker Sad
Revenir en haut Aller en bas
caius marius
Timide
Timide
caius marius


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2006

ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: Re: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:35

Salut a tous ^^

ce qui est dit est vrai ... il y a aussi les "rrangements" entre joueurs a la limite des règles ^^

Il est exact que le nombre de comptes existants a une influence sur le prix des pubs postée sur ogame ...

mais qu'importe ?
Etes vous ici pour flatter votre ego en étant le premier de votre univers ... ou alors de vous éclater en jouant entre copains ^^ avec des pas-copains a coté ?

Ogame n'est qu'un jeu et il faut le prendre comme un jeu ^ et ne pas se prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
trasher
Flooder
Flooder
trasher


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2006

ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: Re: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:37

serieux cauis marius t enorme tu arrive tj au moment ou on t attend pas et tu apporte tj la parole du sage ^^ on devrait l apeller l encien ^^
Revenir en haut Aller en bas
letoulousain
Flooder
Flooder
letoulousain


Masculin
Nombre de messages : 5695
Age : 31
Localisation : devant mon ordi, près de toulouse
Emploi : lycéen pendant mon temps perdu
Loisirs : judo, télé, ordi
Date d'inscription : 21/11/2006

ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: Re: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:41

c'est vrai caius marius tu as raison, n'empêche que s'il y a des tricheurs qui se font du fric gratos, alors tout le monde doit le savoir, et en premier ceux qui paient les pubs!
Revenir en haut Aller en bas
varassou
Flooder
Flooder
varassou


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : 78 yvelines!
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 04/11/2006

ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: Re: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:21

a mes tout debut dogame jai fait un multi en univers 15 et je me suis fait bloquer mon compte!!!
puis jai re etait accuser de multi alors que quelquun avait pirater mon compte et javais ecrit la lettre au modo dun ordi dun pote qui jouait aussi uni 15 nous avons été accuser tout les 2 de multi pk...pour rien!!
mais il faut savoir que les modos ne peuvent pas tous savoir!! 10000 compte a regler par uni ca en fait du temps!!!!

en univers 15 une certaines alliances la C.O utilise des boot!!
il insulte les gens et ils sont impossible a poutrer a cause de leur boot!!!
meme une des 15 meilleur ally les as pris en chasse depuis quelque mois et n'as pas reussi a en toucher un seul alors quil ne sont classer que 250 eme a 4!!!
je ne pense pas quon puisse se debarasser des tricheurs personnelemnt!
Revenir en haut Aller en bas
gengis kan
Membre
Membre
gengis kan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2006

ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: Re: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:05

c triste a dire mais il ya des imbeciles de partout, des types qui ne savent rien faire dans les régles sous pretesque de se marer c éceurant
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Flooder
Flooder
Kazuo Kiriyama


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : dans les nuage quelques fois...mais souvent sur terre
Date d'inscription : 08/12/2006

ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: Re: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:26

a vrai dire, je m'en doutais un peu même si je ne joue que depuis 4mois, 10 000 joueurs par univers, même si ils sont les mêmes que sur les autres unis, ca fait beaucoup pour un jeux qui existe depuis 4ans (c'est bien ca nan ?)
en tous cas ce message fera réagir certains joueurs
je fais ma petite pub d'un jeux (ou on ne peut pas tricher :')) : http://www.battle-arenas.net//index.php
voila moi j'y joue depuis 2ans et il n'y a pas eu de problème
Revenir en haut Aller en bas
Ascle
Flooder
Flooder
Ascle


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Hawaï
Loisirs : Surf
Date d'inscription : 02/11/2006

ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: Re: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:41

Razz huhu ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ce message... hihihi ne me dites pas qu'ils nous l'ont ressorti? nan mais franchement... on s'en fout... si des gens veulent tricher, qu'ils trichent... après, chacun a sa conscience pour soi... Rolling Eyes avec le temps, on s'habitue aux tricheurs... ils énervent au début, et puis ensuite il font pitié... finalement, ils font bien rire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black Poet
Membre
Membre
Black Poet


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/11/2006

ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: Re: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:26

perso ca m'étonne pas ce truc..je l'avais déjà lu,sur le forum officiel d'OGame je crois,et c'était l'année dernière,lors de mes débuts dans le 22..
et puis,ce n'est qu'un jeu..les tricheurs sont juste là pour nous em*****er..un petit coup de push et c'est terminé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
Membre
Membre
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : chez moi devant mon ecran
Emploi : Ogamer \o/
Loisirs : Foot,Ogame,Unreal tournament 2004
Date d'inscription : 01/11/2006

ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: Re: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:44

Et oui c'est moi Kalma, le retour xD
Je passe vite fais , et qu'es ce que je vois , des trucs de ce genre xD
Bah ca c'est pas cool , parce que OGame c'est quand meme pour moi LE meilleur jeu par naviguateur , alors comment on peut faire autant de failles de hacking comme ca , je sais pas , mais les admins sont la pour faire beau -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://fusion.unreal-impulse.com/
Korben
Membre
Membre
Korben


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : In ThE DaRkNeSS...
Date d'inscription : 22/01/2007

ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: Re: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:03

Franchement...ce vote ne sert a rien.Il n'est d'aucune utilité.Tout le monde sais qu'il ya de la tricherie.Un jeu sans tricherie n'est plus totalement un jeu.Dans Ogame,Dofus,Salyers Online ect...tous ces jeu ont une pratique d'arnaque plus ou moin permise Rolling Eyes .Nous ne pouvons rien y faire...(Le lien du 1er poste ne marche plus)
Revenir en haut Aller en bas
letoulousain
Flooder
Flooder
letoulousain


Masculin
Nombre de messages : 5695
Age : 31
Localisation : devant mon ordi, près de toulouse
Emploi : lycéen pendant mon temps perdu
Loisirs : judo, télé, ordi
Date d'inscription : 21/11/2006

ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: Re: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:45

le texte à été supprimé, c'est balo^^...

et si tt les joueurs étaient au courant, on pourait y faire qqch...
mais là, comme ça arrange la GF et certains joueurs, rien ne peut être fait...
Revenir en haut Aller en bas
matt
Invité




ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: Re: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:35

serieux les gas, la triche existe depuis tout le temps, mais si on commence a faire quelque chose rien sera fais car la triche aura tjrs de l'avance sur nous. la triche permet a deja gens de se faire du fric gratos ok mais bon se n'est pas notre probleme car si on commence a dénoncé on sera cuit avant l'heure bom lol!
Revenir en haut Aller en bas
loicanthony
Flooder
Flooder
loicanthony


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : St-Martine de l'Achigan, Quebec, Canada
Loisirs : SNOWBOARD
Date d'inscription : 20/05/2007

ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: Re: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:12

C'est clair que ogame c'est plein de pourris et de tircheurs comme tout ce monde d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hattrick.org
Commodore
Flooder
Flooder
Commodore


Masculin
Nombre de messages : 4622
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/12/2006

ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: Re: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:19

plein drunken ?

Il y en a malheureusement, mais ce n'est pas la grande majorité des joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
letoulousain
Flooder
Flooder
letoulousain


Masculin
Nombre de messages : 5695
Age : 31
Localisation : devant mon ordi, près de toulouse
Emploi : lycéen pendant mon temps perdu
Loisirs : judo, télé, ordi
Date d'inscription : 21/11/2006

ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: Re: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:52

vive le détérage de topic moi j'dis^^

sinon,c'est clair que les bots et autres robots sont hyper simple d'utilisation et casi-indétéctable (à part si tu les fais tourner 24h/24 >>> un joueur qui dors jamais, bizare? ^^)

Et ds l'uni 33, le 1er s'est fait virer parce qu'il avait une 20aine de comptes pour alimenter son vrai compte Razz (il détourner l'IP de ses comptes-frigos)

Mais ça sera pareil partout, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ogame=arnaque? Empty
MessageSujet: Re: ogame=arnaque?   ogame=arnaque? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ogame=arnaque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles d'ogame
» Lloicanthony ne sera plus sur ogame
» Miss ogame de l'univers 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Zone franche: Ouverte à tous! :: Bar intergalactique-
Sauter vers: