| Lloicanthony ne sera plus sur ogame | |
|
+9megassossisson frivex1 Mage Titi Wolf death [T.E] Saphire les3freres Cyberion letoulousain loicanthony 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loicanthony Flooder
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : St-Martine de l'Achigan, Quebec, Canada Loisirs : SNOWBOARD Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Sam 15 Sep - 8:08 | |
| Mon pti frere jou les cons, oubleir tout cela
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
letoulousain Flooder
Nombre de messages : 5695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, près de toulouse Emploi : lycéen pendant mon temps perdu Loisirs : judo, télé, ordi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Sam 15 Sep - 14:25 | |
| Bonne chance à lui alors...
Et qu'il se remette bien de son accident... | |
|
| |
Cyberion Flooder
Nombre de messages : 1620 Age : 38 Localisation : Ailleurs Emploi : Je poursuis des études... mais j'ai du mal à les rattraper ! Loisirs : Lecture, OGame, musique (entre autres choses) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Sam 15 Sep - 15:10 | |
| J'ai peur que ç'ait été un accident assez grave... Voire mortel : - loicanthony a écrit:
- il ne reviendera plus jamais...
il vous ferait surement dire adieu
Adieu à loicanthony, loyal membre de l'Imperium. Que son nom reste à jamais dans nos mémoires. | |
|
| |
les3freres Membre
Nombre de messages : 88 Localisation : Sur la plage de Sète Loisirs : http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=15851 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Sam 15 Sep - 17:50 | |
| loicanthony c'est un beau nom pour une étoile que son nom reste gravé dans l'univers ainsi que dans nos coeurs. Tout notre soutien a sa famille et a ses proches. les3freres. | |
|
| |
Saphire Flooder
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Par GPS vous me trouverez peut-etre Emploi : vers l'ingenieurie ( en étude ) Loisirs : Roller ordi ogame et plein de chose a coté tel le sexe l'amour l'argent, et le sexe Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Sam 15 Sep - 19:59 | |
| non, c'est impossible !!! il n'est pas mort, vous rigoler la, c'est pas vrai ! | |
|
| |
Wolf death [T.E] Ambassadeur ESDC
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Dim 16 Sep - 14:10 | |
| et bien, en esperant qu'il se rétablisse au + vite... que de bonnes choses IRL... et s'il jamais il passe par la qu'il vienne boire un cou ds le bac. nous pensons fort a toi | |
|
| |
Mage Titi Flooder
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Dim 16 Sep - 17:27 | |
| - Cyberion a écrit:
- J'ai peur que ç'ait été un accident assez grave... Voire mortel :
- loicanthony a écrit:
- il ne reviendera plus jamais...
il vous ferait surement dire adieu
Adieu à loicanthony, loyal membre de l'Imperium. Que son nom reste à jamais dans nos mémoires. Je plussoie mon voisin de galaxie et de classement dans sa remarque aussi pertinente que réaliste | |
|
| |
frivex1 The Boss
Nombre de messages : 641 Localisation : montpellier sud de la france Emploi : plombier zingueur Loisirs : plein Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Lun 17 Sep - 22:46 | |
| une bien triste nouvelle mes meilleurs sentiment à ta famille sache que j'ai aimé sa façon de jouer et sa maniere de s'etre integres parmis nous et de nous avoir aporté sa joie de vivre merci de nous avoir prevenue si tu repasse par la prends mon msn o.delomier@ libertysurf.fr | |
|
| |
frivex1 The Boss
Nombre de messages : 641 Localisation : montpellier sud de la france Emploi : plombier zingueur Loisirs : plein Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Mar 18 Sep - 18:58 | |
| il est dans un coma profond et il devrait y rester un moment ;( aillons une pensée pour lui en se connectant sur le forum | |
|
| |
Cyberion Flooder
Nombre de messages : 1620 Age : 38 Localisation : Ailleurs Emploi : Je poursuis des études... mais j'ai du mal à les rattraper ! Loisirs : Lecture, OGame, musique (entre autres choses) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Mar 18 Sep - 19:07 | |
| Il est encore en vie,alors. C'est tout de même une bonne nouvelle. Peut-être devrions-nous nous organiser pour préserver et faire progresser son compte, dans l'espoir qu'il revienne vite parmi nous ? | |
|
| |
megassossisson Flooder
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Mar 18 Sep - 20:00 | |
| et merde j'espere qu'il se rétablira c'est vraiment triste es ce qu'on peut savoir ce qui lui est vraiment arriver ? ps: cyberion très bonne idée pour la gestion du compte | |
|
| |
tassilon Flooder
Nombre de messages : 122 Age : 46 Localisation : La Rochelle Emploi : OOOK Loisirs : potager Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Mar 18 Sep - 20:29 | |
| C'est bien triste, mais au moins il reste un espoir... c'est lui qui par sa sympatie naturelle m'a attiré dans notre alliance.
j'espère qu'une chose resentir un jour son sourire sur un forum, celui ci ou meme un autre...
Courrage et longue vie, l'ami.
BASTIEN | |
|
| |
enogitnA Flooder
Nombre de messages : 1928 Loisirs : Basket Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Mar 18 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
Commodore Flooder
Nombre de messages : 4622 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Mer 19 Sep - 1:51 | |
| Merci de nous avoir prévenu,
nos pensées, et nos prières (pour ceux qui en font) vont à lui et à toute votre famille. Bon courage à vous.
IG, il a toujours été très sympathique et enthousiaste. Nous lui souhaitons de se rétablir. | |
|
| |
loicanthony Flooder
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : St-Martine de l'Achigan, Quebec, Canada Loisirs : SNOWBOARD Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Mer 19 Sep - 3:47 | |
| Mon pti frere jou les cons, oubleir tout cela
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 17:47, édité 2 fois | |
|
| |
les3freres Membre
Nombre de messages : 88 Localisation : Sur la plage de Sète Loisirs : http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=15851 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Mer 19 Sep - 18:36 | |
| enfin une nouvelle optimiste en espérant que les prochains jours nous en apportent de meilleures encore. Courage a vous car c'est souvent ceux qui restent et qui sont impuissant qui souffrent le plus. les3freres. | |
|
| |
frivex1 The Boss
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Dim 23 Sep - 2:47 | |
| une bonne nouvelle venant du frere de loic il m' annonce : qu'il va peut etre revenir d'ici 2 semaines un mois son état s'améilore quasi miraculeusement qu'il s'est reveillé mais pas completement conscient er que l'on aura d'autres nouvelles jeudi midi apres un prochain check-up
| |
|
| |
Commodore Flooder
Nombre de messages : 4622 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Dim 23 Sep - 10:18 | |
| | |
|
| |
Cyberion Flooder
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Dim 23 Sep - 11:03 | |
| Nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement, et qu'il revienne parmi nous au plus vite. Au fait, puisque letoulousain a noté son password, quelqu'un s'occupe de gérer son compte ? | |
|
| |
frivex1 The Boss
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Dim 23 Sep - 11:37 | |
| non pour ne pas risquer d'etre bloqué pour multicomptes je propose que quand il rentre que chacun lui envoie des ressources celon ses possibilitées (uniquement ceux mieux classé que lui ) | |
|
| |
letoulousain Flooder
Nombre de messages : 5695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, près de toulouse Emploi : lycéen pendant mon temps perdu Loisirs : judo, télé, ordi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Dim 23 Sep - 12:11 | |
| Bonne nouvelle pour loicanthony...
Préparons nous à l'acceuillir quand il reviendras alors... | |
|
| |
Cyberion Flooder
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Dim 23 Sep - 12:52 | |
| Si son compte n'est pas géré, il a au moins été mis en mode vacances ? | |
|
| |
letoulousain Flooder
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Dim 23 Sep - 15:10 | |
| oui, oui, je l'ai direct mis en mv | |
|
| |
loicanthony Flooder
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Dim 23 Sep - 17:43 | |
| hum hum c'est qui le pti con qui fait croire que je suis mort... et c'est quoi cette merde de mettre mes coordonnées de mon compte ici et c'Est quoi cette histoire ridicule d'Accident??? Mais... Qui a poster sa, qui connait mon mot de passe? | |
|
| |
loicanthony Flooder
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame Dim 23 Sep - 17:46 | |
| MERDE OUBLIER TOUT CE QUE JAI PU DIRE SUR MSN TOU TOU TOU JE VAIS TRES BIEN C'EST MON FRERE ET SA VA MAL ALLER POUR LUI je vais vous expliquer plus tard desoler oublier cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lloicanthony ne sera plus sur ogame | |
| |
|
| |
| Lloicanthony ne sera plus sur ogame | |
|