| Message de tout l'alliance et petit probleme bled007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janik Timide
| Sujet: Message de tout l'alliance et petit probleme bled007 Mer 18 Juil - 6:16 | |
| J'aimerais bien poster ailleurs mais je n'ai pas les droit necessaires
Donc voici le probleme. Depuis quelque jours un membres de la wing, bled 007, envoie une tonne de Message pour tout l'alliance. Regardez bien!
07-17 13:06:06 Alliance [IMP W] Message de votre alliance [IMP W] Le joueur bled007 vous envoie ce message: Lol peutre une place c commaime un peu rien koi lol
Le joueur bled007 vous envoie ce message: Reeeee tout le monde lol 48 laser lourd en cour
MDR LE TEMPS MAIS 17h....... ...... ...... mmdrrr tros lontemp
Le joueur bled007 vous envoie ce message: ree re rererere: TECHNOLIGE ARME NIVEAUX 9 BOUCLIER 10 COQUE 9
Le joueur bled007 vous envoie ce message: LOL ma colonie a 359 case mdr keskue faire aavec lol
Le joueur bled007 vous envoie ce message: 359 batiment lol
ET IL M'EN MANQUE AU MOINS 5 AUTRES
Il ma fait raté mon Rc et donc je n'ai jamais peu recyclerle gars, quelqu'un est arrivé avant.
En plus je lui dit de venir sur le forum et d'Arreter mais non, on dirait qu'il ne lit meme pas les messages. Quelqu'un peut faire quelque chose? | |
|
| |
letoulousain Flooder
Nombre de messages : 5695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, près de toulouse Emploi : lycéen pendant mon temps perdu Loisirs : judo, télé, ordi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Message de tout l'alliance et petit probleme bled007 Mer 18 Juil - 11:59 | |
| il abuse des messages collectifs, c'est ça?... | |
|
| |
enogitnA Flooder
Nombre de messages : 1928 Loisirs : Basket Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Message de tout l'alliance et petit probleme bled007 Mer 18 Juil - 12:32 | |
| je sais, je lui ai parlé aussi ... bon, par contre, il y a 1 ou 2 jours je me suis pas connecté et j'avais pas vu tout ces messages là, en fait, il sont entassés dans les profondeur de ma boîte de messagerie ... Bon, je vais lui dire de venir sur le forum quand il veut parler de ses RC, sa def et ses mines.Si ça recommence trop, je lui enlèverais ce droit là pendant quelques temps ... | |
|
| |
letoulousain Flooder
Nombre de messages : 5695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, près de toulouse Emploi : lycéen pendant mon temps perdu Loisirs : judo, télé, ordi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Message de tout l'alliance et petit probleme bled007 Mer 18 Juil - 14:52 | |
| - enogitnA a écrit:
- Si ça recommence trop, je lui enlèverais ce droit là pendant quelques temps ...
c'est la seule chose à faire... | |
|
| |
loicanthony Flooder
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : St-Martine de l'Achigan, Quebec, Canada Loisirs : SNOWBOARD Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Message de tout l'alliance et petit probleme bled007 Ven 20 Juil - 19:28 | |
| Il a pas supporter de venir faire un petit tour sur le fofo, il a quitter l'alliance! LA CHASSE EST OUVERTE loll | |
|
| |
enogitnA Flooder
Nombre de messages : 1928 Loisirs : Basket Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Message de tout l'alliance et petit probleme bled007 Ven 20 Juil - 19:45 | |
| T'as envoyé des attaques là ? Moi, j'attends de voir ce qu'il va faire, je lui ai dit de revenir, faut pas qu'il se fache comme ça, il n'avait pas à envoyer autant de Message collectifs ... Enfin, de là à partir comme ça, en faisant la gueule ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de tout l'alliance et petit probleme bled007 | |
| |
|
| |
| Message de tout l'alliance et petit probleme bled007 | |
|