| petit question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dragon noir Membre
| Sujet: petit question Jeu 2 Oct - 21:56 | |
| bonjour,
par hasard l'IMPERIUM et elle votre wing?
merci de me répondre rapidement
dragon noir | |
|
| |
shini Flooder
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : 08 / 62 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: petit question Jeu 2 Oct - 23:02 | |
| Je ne connaissais même pas cette alliance, mais "notre" impérium ne comporte qu'une seule alliance, L'IMPERIUM Star, notre wing aillant été dissoute il y a quelques temps
nous n'avons donc aucun lien avec l'Impérium tag I.D.H edit: ni avec l'alliance Ultramarine tag IMPERIUM
Dernière édition par shini le Jeu 2 Oct - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
dragon noir Membre
| Sujet: Re: petit question Jeu 2 Oct - 23:42 | |
| a temps mieux vue que nous somme en litige avec l'imperium(leur tag sais:IMPERIUM)"pas la votre" (heureusement sinon on serais déjà mort lol) bon voila s'étais pour savoir vue que l'un de vos membres a raider plusieurs fois l'un des miens j'ai cru le pires(ouf)
par conséquent vue que vous m'avez l'air d'une alliance sympathique et que vous n'avez aucun lien avec l'imperium(l'autre) je me demander si un pacte serais envisageable? | |
|
| |
shini Flooder
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : 08 / 62 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: petit question Jeu 2 Oct - 23:58 | |
| je ne suis qu'un membre parmi d'autre, mais tu pourrais déja commencer par présenter un peu ton alliance | |
|
| |
dragon noir Membre
| Sujet: Re: petit question Ven 3 Oct - 0:32 | |
| ok
classement de l'alliance U.F.A:
flottes:134ème
recherche:18ème
nombres de membres:34
voila nous somme une nouvelle alliance en plein expension donc même si nous paraisons faible nous montons trés vite en pointes et nous avons soif d'apprendre des anciesn de cette univers | |
|
| |
Aldryl Flooder
Nombre de messages : 229 Age : 36 Emploi : go go ingé info Loisirs : Rappelz (US) / x-wars / ogame / etre méchant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: petit question Ven 3 Oct - 1:02 | |
| Bon je t'aide un peu ^^ Leur meilleur classement : place 1381 Après un ptit conseil, vous êtes déja bien nombreux, faut un jour penser à arrêter le recrutement ^^ Et stp, un ptit effort en plus sur l'orthographe, enfin c'est déja loin du langage SMS, c'est déja beaucoup ^^ Un ptit récap de leur alliance. - Citation :
- Statistiques
Place Nom Membre Période accroissement par jour Points 179 U.F.A 34 25.09. / 28.09. 24.858 (7.96 %) 3.551 337.065
Flottes
Place Nom Membre Période accroissement par jour Points 129 U.F.A 34 25.09. / 28.09. 116 (2.47 %) 17 4.817
Recherche
Place Nom Membre Période accroissement par jour Points 21 U.F.A 34 25.09. / 28.09. 60 (2.90 %) 9 2.129 Alors maintenant, autre les chiffres et le blabla habituelle, du style, ouah on veut être avec vous car vous êtes trop bien classé, et en plus Kiral il est avec vous, et il est trop cool, ou encore on adore les pingouins et vous avez 2 fans dans votre alliance. Pourquoi voulez vous faire un pacte avec notre ally ? Quel pacte voulez vous faire ? (désolé c'est pas indiqué ^^) | |
|
| |
dragon noir Membre
| Sujet: Re: petit question Ven 3 Oct - 8:30 | |
| je me suis fais grillé je voulais faire du blabla^^
oui le recrutement on pense a arrêter mais a la basse on étais une bande de pote IRL et puis on sais fais d'autre pote et puis voila le résultat^^
mais maintenant on s'organise pour éviter de recruter des gens de bas niveau
tous d'abords j'avais penser a un PNA car l'un de mais membres se fais apparemment harcelé par l'un des vôtres ^^
et j'avais aussi espérer un pacte total néanmoins je présume que vous allez refuser vue notre niveau
donc voila en gros je voudrais faire un pacte avec vous pour protégé mais membres et en retour le jour ou on sera d'un niveau correct vous filez un coup de main si nécessaires
je pense ne pas avoir d'autre arguments a pars
vive les pingouins !!!!!!!!! XD | |
|
| |
Commodore Flooder
Nombre de messages : 4622 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: petit question Ven 3 Oct - 23:27 | |
| bonjour, qui parmi nous harcèle quelqu'un de chez vous ? Car quand on demande gentiment sans laisser de pactole à quai... on peut s'entendre... à moins d'un passif lourd. | |
|
| |
dragon noir Membre
| Sujet: Re: petit question Ven 3 Oct - 23:55 | |
| je te donerais le nom demain car celui qui sais fais attaqué et hors ligne
mais je sais qu'il sais fais attaqué 6 fois d'afillé donc voila je n'ai pas compri car il ma dit que oui il avais 200 000 de chaque mais que des la première attaque il avais tous prix donc le reste c'étais pour détruire sa défense mais pourquoi je ne sais pas | |
|
| |
philipous Membre
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : 30 borne de strasbourg Emploi : electronicien Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: petit question Sam 4 Oct - 1:07 | |
| | |
|
| |
dragon noir Membre
| Sujet: Re: petit question Sam 4 Oct - 1:14 | |
| baie sais la limite hors temps de guerre du coup rien compri je lui et demandé si il lui avez fais quelque chose et y ma dit non alors je suis pommé mais bon sa l'empêche d'évolué alors sais un peu ....
voila quoi | |
|
| |
Cyberion Flooder
Nombre de messages : 1620 Age : 38 Localisation : Ailleurs Emploi : Je poursuis des études... mais j'ai du mal à les rattraper ! Loisirs : Lecture, OGame, musique (entre autres choses) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: petit question Sam 4 Oct - 11:38 | |
| Six attaques consécutives, ça peut provenir d'une rentabilité exceptionnelle. Y avait-il des ressources à quai, et si oui combien ? Ceci expliquerait sans doute cela ^^ | |
|
| |
dragon noir Membre
| Sujet: Re: petit question Dim 5 Oct - 23:31 | |
| oui il avais 200 000 de chaque mais l'assailant avais tous prix des la première attaque.donc ceci n'explique pas cela^^ | |
|
| |
Aldryl Flooder
Nombre de messages : 229 Age : 36 Emploi : go go ingé info Loisirs : Rappelz (US) / x-wars / ogame / etre méchant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: petit question Lun 6 Oct - 1:47 | |
| dis nous plutôt qui l'a attaqué ? on verra ça avec lui il nous dira ça lui même ^^ | |
|
| |
dragon noir Membre
| Sujet: Re: petit question Lun 6 Oct - 14:20 | |
| je conné le nom de votre membres qui a attaqué l'un des miens il s'appel Maleficius après y ma dis sa mais je sais pas vue qu'il est en mode vacances donc si vous pouvais en parlé avec lui sa serais sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit question | |
| |
|
| |
| petit question | |
|