IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'alliance: IMPERIUM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
arutha70
Timide
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:11

Salut je suis arutha70 et je suis tous nouveau

je suis au coordonée 6:12:11

je serais bien pour l'histoire du parrain car c'est pas que j'ai du mal mais c'est tout comme Smile

suis meme pas foutu de trouver l'endroit ou je peu ecrire un message a l'alliance ^^

bref j'ai besoin de conseil je suis entrain de rusher le vaisseau de colonisation pour pouvoir faire avancer ma production qui se traine .

D'ailleur si une ame charitable aurais 10 000 cristal en trop pr un newbee je lui en serais reconaissant je sais meme pas si c possible mais je peu filer
5 000 de deuterium en echange (enfin dés que j'aurais construit des transporteurs ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:31

Ne te tracasse pas je t'ai en tête et je te dirai l'heure de rendez-vous sur msn pour que je puisse t'aider a progresser ^^ donc pas de soucis je vais essayer de prendre une dizaine de noob en meme temps par conversation conférencielle comme cela sa sera plus facile ^^

voilà tant que maintenant nous serons trois pour parler de ce que vous ne comprenez pas ect...

il y a toi, kantik, coudebuche et arutha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» une tournée GGnérale pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Zone franche: Ouverte à tous! :: Bar intergalactique-
Sauter vers: