| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stanlenez Membre
| Sujet: Bonjour Jeu 26 Oct - 9:03 | |
| Bonjour a tous de l alliance moi c'est Stanlenez, je suis basé en galaxie 2, je suis tout petit pour le moment mais tous vien a point qui sais attendre.
MErci de m avoir intégrer dans vos rang | |
|
| |
onaga Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 26 Oct - 9:44 | |
| onn est tous galaxi 2 a se que je vois si ta besoin de resource fait moi signe |
|
| |
stanlenez Membre
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 26 Oct - 10:00 | |
| Merci a toi ^^ pour le moment ca vas | |
|
| |
onaga Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 26 Oct - 13:34 | |
| |
|
| |
Ascle Flooder
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : Hawaï Loisirs : Surf Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Nov - 13:36 | |
| bonjour je me promène | |
|
| |
Ayumi Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Nov - 13:55 | |
| Bonjour à toi et amusez vous bien sur le fofo ^^ |
|
| |
Kalma Membre
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : chez moi devant mon ecran Emploi : Ogamer \o/ Loisirs : Foot,Ogame,Unreal tournament 2004 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Nov - 14:22 | |
| le "popo" O_o ? Arf le fofo , pas compris >.< Ué bienvenu chez nous \o/ on mange quoi ce midi, kaiser nous a promis de faire la cuisine pour une fois , la cantine fais greve ^^ | |
|
| |
VaX Demon
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Nov - 14:35 | |
| loooooooooooooool
Ben je crois que si tu savais comment qu'j'cuisine trop bien, ben tu voudrais pas trop en manger...
Et, t'as déjà vu un empereur à la popote? ça fait pas sérieux... | |
|
| |
Ayumi Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Nov - 14:37 | |
| |
|
| |
Kalma Membre
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : chez moi devant mon ecran Emploi : Ogamer \o/ Loisirs : Foot,Ogame,Unreal tournament 2004 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Nov - 16:53 | |
| - Kaiser Vax a écrit:
Ben je crois que si tu savais comment qu'j'cuisine trop bien, ben tu voudrais pas trop en manger...
C'est deja le cas : P Tu nous feras quoi de beau ? Du chasseurs lourds avec une pointe de deuterium avec comme assortiment du plasma? Je crois que ma mere m'appele , jpourai pas manger ac vous smidi dsl ^.^ PS: evite de mettre trop de deut , c'est pire que du piment rouge de l'univers 5 .... Je sors si c'est pour dire des anneries pareils lol xD | |
|
| |
PECQENCO Invité
| Sujet: SLT Mar 21 Nov - 22:30 | |
| SLT TOUS LE MONDE LOLhttp://signz.free.fr/confirm.php?cat=starwars&num=132.JPG |
|
| |
seigneur vador Timide
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Nov - 0:11 | |
| ok mai ki pourais menvoyer d ressources je suis a court jme sui fer raider svp | |
|
| |
VaX Demon
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Nov - 0:19 | |
| ça sert pas à ça une alliance... je trouve pas terible de filer des ressources... il vaut mieux qu'on te file des conseils pour pas te faire raider et pour recuperer des ressources par toi meme. | |
|
| |
seigneur vador Timide
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Nov - 0:31 | |
| ok alor stp d conseils stp | |
|
| |
VaX Demon
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Nov - 0:33 | |
| pas le temps là mais je vais remettre un système de parrainnage... c pas dur ogame il faut juste un peu de temps | |
|
| |
frivex1 The Boss
Nombre de messages : 641 Localisation : montpellier sud de la france Emploi : plombier zingueur Loisirs : plein Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Nov - 0:36 | |
| fait une collonie le plus vite possible et transporte tes resources d'une planette vers une autre (stationner) ainci de suite et des que tu peux tu construis un batiment | |
|
| |
VaX Demon
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Nov - 0:39 | |
| au fait Vador, tu attaques les inactifs au moins? | |
|
| |
seigneur vador Timide
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Nov - 11:05 | |
| | |
|
| |
VaX Demon
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Nov - 11:33 | |
| lol juste comme ça... c la base mais certains ne le savent pas...je m'assurais seulement que tu savais... | |
|
| |
letoulousain Flooder
Nombre de messages : 5695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, près de toulouse Emploi : lycéen pendant mon temps perdu Loisirs : judo, télé, ordi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 1 Mai - 18:48 | |
| mais non, tt le monde sais ça! | |
|
| |
frivex1 The Boss
Nombre de messages : 641 Localisation : montpellier sud de la france Emploi : plombier zingueur Loisirs : plein Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 1 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
letoulousain Flooder
Nombre de messages : 5695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, près de toulouse Emploi : lycéen pendant mon temps perdu Loisirs : judo, télé, ordi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 1 Mai - 18:50 | |
| moi je le sais en tt cas!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|