| Ayumi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bullmast Invité
| Sujet: Re: Ayumi Sam 4 Nov - 4:06 | |
| |
|
| |
Ayumi Invité
| Sujet: Re: Ayumi Sam 4 Nov - 12:11 | |
| lol, c'est une manière de voir ^^ |
|
| |
Kalma Membre
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : chez moi devant mon ecran Emploi : Ogamer \o/ Loisirs : Foot,Ogame,Unreal tournament 2004 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ayumi Dim 5 Nov - 12:35 | |
| Unreal , un jeu de barbare Hihihi ca bourine un poil plus que soccom mais c'est pas du barbarisme pour autant ^^ Tu es branché quoi comme type de jeux , bullmastiff ? | |
|
| |
bullmast Invité
| Sujet: Re: Ayumi Dim 5 Nov - 18:04 | |
| a moi ces erait plutot, Rome total war, Populus, Braveheart, fiefs et royaumes(sur le net), les sims2(je kiffes mais moins que rome) et surout strongold2......
Voilà tu sais tout ou presque^^
en fait je suis un joueur de stratégie au tour pas tour et un peu en temps réel comme strongold ou age of empire(pas le dernier il pu trop la mort) |
|
| |
Ayumi Invité
| Sujet: Re: Ayumi Dim 5 Nov - 18:06 | |
| |
|
| |
Kalma Membre
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : chez moi devant mon ecran Emploi : Ogamer \o/ Loisirs : Foot,Ogame,Unreal tournament 2004 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ayumi Dim 5 Nov - 19:28 | |
| tu passes tes journées sur ton pc ? moi c'est simple je joue qu'a unreal depuis 2 ans alors nivo jeux je coute pas chez \o/ | |
|
| |
Kalma Membre
| Sujet: Re: Ayumi Dim 5 Nov - 20:53 | |
| je viens de passer 5 heures sur une ptite vidéo de unreal. J'ai fais que des frags pourries , mais j'ai rajouté des ptits effets pas trop mals , le tout sur une musique de Lordi. Il faut cliquer sur CA pour la voir. C'est ma 1ere vidéo alors je veux vous demander si ca va. A+ les gens... | |
|
| |
Ayumi Invité
| Sujet: Re: Ayumi Dim 5 Nov - 21:09 | |
| je sais pas si sa va pour les autres mais chez moi sa rend bien ^^
PS: je me suis mit sur une map dans le désert avec des ruines sur soccom après trante seconde je me suis prit un frag dans la tête j'ai rien capter sa ma dégouter alors j'ai arrêté mais je refais une partie dans 30 minutes ^^ |
|
| |
Vilnea Invité
| Sujet: Re: Ayumi Dim 5 Nov - 21:18 | |
| Fais plus de frags, sinon, c'est pas trop mal J'ai particulierement aimé la vitesse accelérée. |
|
| |
Kalma Membre
| Sujet: Re: Ayumi Lun 6 Nov - 20:09 | |
| Looool Bah faire de plus beaux frags , j'en ai des vachement plus beaux , mais ils sont sur d'autres vidéos , et pour les recuperer , bonne chance xD faut que je me tappe une heure de vidéo avant de le voir ^^ Si tu veux j'en referai une ac des plus beaux frags ^^ Mais bon faut savoir que c'est pas evident de fragger surtout dans ce jeu aprés ne pas avoir joué pdt plus d'un mois | |
|
| |
Ayumi Invité
| Sujet: Re: Ayumi Mar 7 Nov - 12:24 | |
| Une solution jouer plus souvent ^^ |
|
| |
Kalma Membre
| Sujet: Re: Ayumi Mar 7 Nov - 19:00 | |
| jouer plus souvent... Pendant les vacances je joué 5 heures par jour. Quand il y a de l'ecole je joue une heure par jour. D'ailleur je suis puni pour ce soir , je me suis connecté en douce avant que ma mere ne rentre. Donc je joue pas aujourd'hui :'(. | |
|
| |
gengis kan Membre
| Sujet: Re: Ayumi Mar 7 Nov - 22:18 | |
| moi c total war, unreal 2003/2004, halo2, farcry, oblivion, fable | |
|
| |
varassou Flooder
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : 78 yvelines! Emploi : etudiant Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ayumi Mar 7 Nov - 23:06 | |
| moi plutot call of duty 2!!! | |
|
| |
Ayumi Invité
| Sujet: Re: Ayumi Mar 7 Nov - 23:15 | |
| Désolé moi je suis trop sur le réalisme d'un jeu et call of duty est bien fait mais n'égale pas pour moi socom mais chacun c'est gout, par contre je sais qu'ils ont de très beaux graphisme et cinématique dans ce jeu ^^ |
|
| |
Kalma Membre
| Sujet: Re: Ayumi Mer 8 Nov - 14:47 | |
| gengis kan , tu joues a unreal tournament 2004 sur internet ? Si oui donne moi ton pseudo stp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayumi | |
| |
|
| |
| Ayumi | |
|