IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'alliance: IMPERIUM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Ayumi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayumi
Invité




Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:21

non sa lague pas mais oui on est sur skype en meme temps mais on s'en sert que quand quelques joueurs sont mort sa évite de distraire ceux qui joue en ligne avec le headset de soccom sinon tout passe par ingame et non sur skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
Membre
Membre
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : chez moi devant mon ecran
Emploi : Ogamer \o/
Loisirs : Foot,Ogame,Unreal tournament 2004
Date d'inscription : 01/11/2006

Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:37

Les lags
Ca me fais tripper.
Tu dois avoir un ping non ?
Le tien tourne aux alentours de combien ?
Que je vois si jvais me prendre skype ou pas , jme sers aussi de XFire pour communiquer ac les joueurs , les rejoindre et tout c'est pas mal.
Tu devrais te le prendre ... simple conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fusion.unreal-impulse.com/
Ayumi
Invité




Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:44

attend tu vas rire car les connections en belgique c'est pas comme chez vous du tout car vous avez la live box super puissante et tout nous notre meilleurs donneur d'accès réseau est belgacom qui tourne en 513k pas plus mdr et mon modem console est relié avec mon modem pc donc la connection ne perds pas d'intensité on va dire même en étant sur la meme ligne car pendant qu'on joue on a rien d'ouvert sauf pour certain comme moi ogame et skype donc sa ralentit pas vu que si tu tapes pas (sur skype) et que tu joue pas avec ogame pendant tes combats sa ne change rien.

ps: en plus mon pc est un pentium 3 donc dépassé depuis un pont lol ce qui fait qu'il lui fait pas une trop grande puissance pour fonctionner online, exemple: j'aurai eut la ps3 pour jouer en réseau là je pourrai pas car il me faudrait un meilleur rendement sur le modem et le pc pour pouvoir les meme tout deux sur le meme réseau car la ps3 est aussi puissante qu'un pentium 4
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
Membre
Membre
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : chez moi devant mon ecran
Emploi : Ogamer \o/
Loisirs : Foot,Ogame,Unreal tournament 2004
Date d'inscription : 01/11/2006

Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:41

lol!
moi c'est pas trop ca , j'ai du 8 méga en adsl je vais bientot atteindre les 18 mégas ( pas trop mal pour un village )
du coup je reste co sur plein de programmes internet sans laguer.
Mon pc a 2 ans mais je change regulierement les pieces dedans , ca peut etre utile , sachant que ut2004 bouffe quand meme 5.5 GO.
Il me faut 1 min pour charger une map ( monde dans lequel on se fragg [on sais jamais ou cas ou tu sois largué xD] ).
C'est quoi comme type de jeu Soccom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fusion.unreal-impulse.com/
Ayumi
Invité




Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:09

C'est le même style que conter strike, un jeu de guerre en temps réelle sauf que point de vue graphique il est mieux que les autres c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
Membre
Membre
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : chez moi devant mon ecran
Emploi : Ogamer \o/
Loisirs : Foot,Ogame,Unreal tournament 2004
Date d'inscription : 01/11/2006

Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:15

ah ouais ,
moi unreal tournament 2004 , c'est un fps ( first person shoot ) , en gros tu tires sur tout ce qui bouge , c'est graphiquement l'un des meilleurs fps du monde , niveau vitesse , c'est ingerable car le jeu vas quasi 4 fois plus vite que counter .
Tu y joues depuis combien de temps ?
Pouf moi je reste 15 min et j'y vais ca fais 5 heures que j'y joue aujourd'hui sans compter le temps sur ogame+le forum ce matin , commence a avoir mal aux yeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fusion.unreal-impulse.com/
Ayumi
Invité




Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:19

Depuis peu aux trois car j'ai eut soccom en réseau pendant un an puis j'ai eut soccom 2 a peu près un an aussi et la j'ai soccom 3 huit mois après donc on peut dire que sur les trois j'y joues depuis 2.5 an ^^ mais pas forcément tout le temps en réseau des fois je reste une semaine sans mettre les pieds et je passe mon tour sa donne a tout le monde de s'amuser comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
Membre
Membre
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : chez moi devant mon ecran
Emploi : Ogamer \o/
Loisirs : Foot,Ogame,Unreal tournament 2004
Date d'inscription : 01/11/2006

Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:24

Moi je joue que online.
Par contre je le passe pas parce que sinon sur le serveur maitre vois qu'on est deux joueurs a jouer sur internet ac la meme clé de jeu , il nous kick et j'ai plus qu'a reinstaller le jeu.
Moi je joue a ut2004 depuis 2 ans , avant je jouais au 2003 pdt 1.5 an , et encore avant a ut99 pdt 2 ans.Bref je suis a fond dedans quoi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://fusion.unreal-impulse.com/
Ayumi
Invité




Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:09

lol sur soccom y a pas sa tu pourrais meme jouer a huit sur la meme connection y a pas de soucis tant que les huit joueurs joue c'eest bon mais suis a fond dedans aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
Membre
Membre
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : chez moi devant mon ecran
Emploi : Ogamer \o/
Loisirs : Foot,Ogame,Unreal tournament 2004
Date d'inscription : 01/11/2006

Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:45

Sur la meme connection oui , mais quand ton pote habite 50 km plus loin , c'est plus la meme connection , dans ce cas tu te fais pas kicker a cause de ta clé de CD ? (faut que l'autre pote joue ac le meme cd par contre sinon si il rachete le jeu ac une autre clé ya pu de prblm)
Revenir en haut Aller en bas
http://fusion.unreal-impulse.com/
Ayumi
Invité




Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:53

ce que je voulais imagine que tu aie un cable ou tu peux brancher huit manettes et jouer a huit dessus y a pas de problèmes sur soccom les seuls truc si tu fais sa c'est qu'on doit obligatoirement jouer les huit personnes ensemble sinon si il y a on va dire une manette innactive là tu es kicker mais sinon pas de soucis.

par contre si ton pote n'est pas chez toi comme tu as dit a 50 km tant qu'il a le jeu et son code de connection y a pas de soucis non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
Membre
Membre
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : chez moi devant mon ecran
Emploi : Ogamer \o/
Loisirs : Foot,Ogame,Unreal tournament 2004
Date d'inscription : 01/11/2006

Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:39

Tu parles de mannetes , mais tu branches des mannetes sur ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fusion.unreal-impulse.com/
Ayumi
Invité




Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:50

non console pas pc, si tu veux la console elle même a un modem intégré et qui est en parrallèle avec mon modem pc mais je joue via la console ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
Membre
Membre
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : chez moi devant mon ecran
Emploi : Ogamer \o/
Loisirs : Foot,Ogame,Unreal tournament 2004
Date d'inscription : 01/11/2006

Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:39

Ah ouais ok !
Jme disais aussi.
confused Lol ok lol!
Tu joues a aucun jeu sur pc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fusion.unreal-impulse.com/
Ayumi
Invité




Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:03

Non je suis beaucoup trop nul que pour jouer sur pc car je me suis essayé sur battlefield qui est un peu comme soccom et counter et vu le nombre de touche a manipuler et retenir moi je lague plus que mon pc mdr donc j'ai abandonné les jeux ingame sur pc a part des truc comme ogame travian ect...
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
Membre
Membre
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : chez moi devant mon ecran
Emploi : Ogamer \o/
Loisirs : Foot,Ogame,Unreal tournament 2004
Date d'inscription : 01/11/2006

Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:38

Si tu es incapable de jouer a counter ou battlefield , joues jamais a unreal tournament 2004 , regarde par exemple cette petite vidéo du jeu ( la qualité est mauvaise ) , si tu veux une meilleur qualité , tu la telecharge ( c'est marqué a droite "telecharger" , comme ca tu l'auras en meilleur qualité sur ton pc ).
tu cliques ici et tu verras.
surtout il vaut mieux que tu la telecharges sinon tu vas rien voir.
Et cette vidéo , tous les joueurs l'admire car le gars qui l'a faite joue trop bien.Tu verras ca n'a rien a voir ac battlefield , c'est un style futuriste ou les gars sautent a 3 metres de haut et tout bref.

Sinon j'ai quelques screens shot du jeu si tu veux , je les ai fais moi meme \o/ :
Screenshot1
Screenshot2

Je t'en prepare d'autres si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fusion.unreal-impulse.com/
Ayumi
Invité




Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:10

J'aime pas du tout je suis plus pour le vrai réalisme moi en fait soccom tu es militaire et tu commande un bataillon formé de 4personnages qui ont chacun leur particularité: un sniper, un franc tireur, un camuflé, un chef sa c'est celui que tu incarnes et un éclaireur.

Tu dois les équiper entièrement avec les armes et les bombes ainsi que leur tenue de camuflage suivant les contrées du monde ou tu joues ta batailles.

tu te prend un balle dans la tête tu meurts et sa s'appelle un frag.
tu prend une balle dans l'épaule ou le haut du corps tu tombes a terre et quand tu te relèves tu marche plus lentement et ta vue devient de plus en plus floue suivant ton taux de mortalité.

tu prends une balle dans la jambe ben la tu dois ramper ou marcher en boitant suivant la gravité aussi.

les dècors sont réelles la jungle, le désert, une plaine ect... et le tout ben sur terre donc.

unreal c'est carrément l'opposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
Membre
Membre
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : chez moi devant mon ecran
Emploi : Ogamer \o/
Loisirs : Foot,Ogame,Unreal tournament 2004
Date d'inscription : 01/11/2006

Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:14

D'ou le nom ; Unreal qui veut dire iréel en anglais :p
moi j'aime pas trop soccom mais si ca a l'air bien fais , moi il faut que ca bouge , que ca bourine bref....
Lol ok.
C'est beau graphiquement soccom ?
Tu remarqueras que mes screens sont pas mal nivo graphismes meme si j'ai du les diminuer pour ne pas qu'ils prennent trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://fusion.unreal-impulse.com/
Ayumi
Invité




Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:23

je critiquais pas les graphiques sont superbe et tout mais c'est pas mon style de jeu de baston lol.

Soccom en réseau tu n'as pas le temps de respirer car meme a l'autre bout d'une carte tu peux te prendre une balle dans la tête par un sniper et c'est laid car en réseau le but est le frag même si tu bourrines donc le tire dans la tête souvent la plupart des jouers acharné dès qu'il rentre sur l'air de jeu il te tire dans la tête et tu n'as rien vu si tu n'as pas l'habite pour preuve les parties sont chronometrés par tranche de 5 minutes.

des fois elle en dure 2 ou 1 minutes à peine et en tant que joueur amateur tu te met dessus tu verras connexion et deux sec après tu as prit une balle tu es mort et la partie venait a peine de se lancer ^^

il ma fallut 50 match la première fois pour faire un seul frag.
il ma fallut 73match pour ne plus mourrir dans la première minutes du jeu.

Bref c'est dur dur ^^

Sur unreal sa doit être plus ou moins la meme choses mais sans l'éffet reelle des blessures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
Membre
Membre
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : chez moi devant mon ecran
Emploi : Ogamer \o/
Loisirs : Foot,Ogame,Unreal tournament 2004
Date d'inscription : 01/11/2006

Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:34

Moi ca fais 2 ans que je joue , et pas possible de rester , allez 1 min en vie c'est deja enorme , surtout qu'on est 5 vs 5 sur ce genre de map , ca crain a fond xD
Le pire c'est que dans certains modes ( sur ut , il y a environ 10 modes de jeu differents ( deathmatch , teamdeathmatch , bombing run ,capture the flag ...etc) , et bah des que tu meurs tu regardes les mecs de ton equipe jouer jusqu'a ce qu'ils crevent tous ou qu'ils tuent toute l'autre equipe ^^
Alors quand ca dure 5 min , bah tu joues 2 min maxi alors bon c'est un peu chiant , surtout que ca bourine tellemetn que le pc rame ,et tu te prends toutes les balles perdues.
Mais le pire , il reste plus que toi dans ton equipe , les autres sont tous morts , et il te regarde jouer , ca stress deja pas mal , et de l'autre equipe il reste encore 5 gars >.< le suicide ta une chance sur 10 de survirvre ,mais si tu survies , tu es consideré comme un trés bon joueur, aprés des clans te remarques , et aprés tu joues sur des serveurs de pro bref j'en passe je m'emporte ^^
C'est sur quelle console Soccom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fusion.unreal-impulse.com/
Ayumi
Invité




Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:45

Play station 2 ^^

je hais les autres consoles pour certains jeux x-box est mieux mais sur une seule qualité sony les bouffes tout cru avec la ps et quand il sortiront la playstation 3 elle sera aussi puissante qu'un nouveaux pc d'ailleurs ils en disent même que tu pourras atteindre la capacité maximale pour les graphique que si elle est branchée en réseau bref en court pas de réseau sur ps3 graphique comme sur ps2 et si tu la connecte la résolution est encore meilleures et aucunes autres consoles ne surpassera jamais sony ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
Membre
Membre
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : chez moi devant mon ecran
Emploi : Ogamer \o/
Loisirs : Foot,Ogame,Unreal tournament 2004
Date d'inscription : 01/11/2006

Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:49

Moi j'ai 3 pc + 1 pc portable + 3 GBA + 1 gamecube \o/
Bon je vais y aller , demain je suis pas chez moi je suis a Paris donc je jourais pas.
Bonne soirée et bonne journée demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fusion.unreal-impulse.com/
Ayumi
Invité




Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:41

Pas de soucis amuse toi bien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
bullmast
Invité




Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:12

lol, je trouve que Unreal est un jeu de barbares.... Suspect
Soccom est un très bon jeu que j'adore Laughing

Sinon je vais vous dire que la meilleure console n'en est pas une vue que c'est le PC, qui dépasse l'entendement du jeu par excellence cheers cheers ...

Voilà ne m'en veuillez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Invité




Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:22

non vraiment pas chacuns est libre des ses opinions sinon le monde serait très con si ils se cantonnaient à une seule vision des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi   Ayumi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Zone franche: Ouverte à tous! :: Bar intergalactique-
Sauter vers: