| Bonsoir.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Poet Membre
| Sujet: Bonsoir.. Sam 4 Nov - 21:01 | |
| Salut à tous.Vu que mon RP a légerement été avalé(erreur de frappe^^),je me présente donc hors RP.^^ Ingame,je suis Black Poet..L'univers 44,c'est une expérience comme une autre pour moi.Etant un minier top 600(avec 2 EDLM,quand même ) univers 22,j'avais envie de commencer un nouveau compte,trouver un nouveau style de jeu,tout en restant minier.. Cela fait deux jours que je suis inscrit,et j'ai déjà 21 points.ca veut tout dire. enfin bref,en cherchant une alliance,je suis tombé sur vous..j'avoue que l'ambiance me plaît et que je flooderais volontiers..seulement,il n'y a pas l'air d'avoir tant de sujets pour le moment. je vais régler ca.. par la même occasion,j'ai présenté ma candidature sur votre forum..je ne sais pas encore si je peux la faire directement ingame,mais,si tel est le cas,je le ferais.^^ voilà,voilà. à++ et j'attends une réponse dans le topic "candidatures". Amicalement, Black. | |
|
| |
VaX Demon
| Sujet: Re: Bonsoir.. Sam 4 Nov - 21:18 | |
| humm RP, je crois que tu as dis le mot magique. Dommage que le tien ai disparu... (ça m'est arrivé souvent aussi, la flemme d'ouvrir word...)
Sinon pour ta candidature je t'ai méssagé ingame. | |
|
| |
Black Poet Membre
| Sujet: Re: Bonsoir.. Dim 5 Nov - 11:58 | |
| Un homme se dresse,seul,dans l'ombre du bureau..Il a le teint sombre d'un chef qui n'a pas vu son empire depuis plusieurs jours..Et sa manière de se vêtir n'arrange rien. -Bonsoir..commenca t-il.Je suis venu dans le but d'être recruté par l'IMPERIUM.. L'homme s'était exprimé d'un manière tellement glauque et d'un voix tellement grave que la femme en face de lui eut peur. -V-Votre nom?demanda t-elle,effrayée par le personnage face à lui. Elle se retint d'apeller la sécurité.L'homme était apparement armé de bonnes intentions et il n'avait ni armes apparentes,ni soldats,et aucune flotte importante n'état à quai. Après un long silence,l'homme prononca: -Black Poet.
| |
|
| |
Kalma Membre
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : chez moi devant mon ecran Emploi : Ogamer \o/ Loisirs : Foot,Ogame,Unreal tournament 2004 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Bonsoir.. Dim 5 Nov - 12:40 | |
| clap clap Lol tu as copié sur quel livre : P je dec.... Tu joues deja sur l'uni 22 ac 2 edm ? lol c'est pas mal ! En 2 jours tu as 21 pts ? j'en avais 22 Enfin jcrois xD PS:Fais gaffe si il y a des greves de cantines , kaiser fais mal la cuisine j'ai deja averti certaines personnes , celles qui ne m'on pas ecouté ne jouent plus depuis .... Intoxication alimentaire surment... Jdec Kaiser tu dois bien cuisiner a ton age non ? | |
|
| |
Black Poet Membre
| Sujet: Re: Bonsoir.. Dim 5 Nov - 13:07 | |
| merci,je saurais ce qu'il ne faut pas manger.. en tout cas,je ne suis pas un copieur de livres..juste un littéraire bouffeur de livres. en attendant d'être accepté,je floode,mais pas trop.^^ à++ | |
|
| |
bullmast Invité
| Sujet: Re: Bonsoir.. Dim 5 Nov - 18:00 | |
| Bullmastiff, passant par là, vit cet homme qui avait selon lui une allure d'intellectuel....
il alluma un clope, et dit à la femme.... "-mais laisse la drôlesse c'est Black Poet, il va venir chez nous cesse dont d'avoir peur comme ça il va pas te manger....pas vrai p'tit gars!!" disait-il du haut de son mètre soixante. |
|
| |
Kalma Membre
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : chez moi devant mon ecran Emploi : Ogamer \o/ Loisirs : Foot,Ogame,Unreal tournament 2004 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Bonsoir.. Dim 5 Nov - 20:32 | |
| LOL l'ecrivain ^^ Tu as mangé quoi ce midi ?Tu as ptet mangé qqchose venant de kaiser non ?Etonnant tient tu es pas mort ... rooo j'arrete ac tout ca ca va ennerver kaiser ^^ | |
|
| |
PECQENCO Invité
| Sujet: SLT Mar 21 Nov - 22:11 | |
| SLT TOUS LE MONDE |
|
| |
seigneur vador Timide
| Sujet: Re: Bonsoir.. Jeu 23 Nov - 0:12 | |
| bon ben bienvenue koi ^^ | |
|
| |
letoulousain Flooder
Nombre de messages : 5695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, près de toulouse Emploi : lycéen pendant mon temps perdu Loisirs : judo, télé, ordi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bonsoir.. Mar 1 Mai - 18:43 | |
| bienvenu à toi Black Poet, et encore merci pour ton compte!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir.. | |
| |
|
| |
| Bonsoir.. | |
|