| SLT TOU LE MONDE | |
|
+3letoulousain dark tupac loveur31 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loveur31 Timide
| Sujet: SLT TOU LE MONDE Jeu 21 Juin - 14:22 | |
| Bon ben jvé me presenter sur ogaem jsui loveur en vré jsui mattias on mapel paco dc vla sa va fére 3 mmoi ke je jou sur ogame mé ke 1 moi ke je jou sur le 44 sinn g une otre adresse sur le 22 . Jvien de minscrire sur votre allaince vou avé lére super simpa dc vla pr lé origine jvien de marseille dc vla é vla | |
|
| |
dark tupac Flooder
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : nissa nice Emploi : trou du cul de profession Loisirs : 2 pac 2 pac 2 pac Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE Jeu 21 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
letoulousain Flooder
Nombre de messages : 5695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, près de toulouse Emploi : lycéen pendant mon temps perdu Loisirs : judo, télé, ordi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE Jeu 21 Juin - 14:38 | |
| ok, bienvenu à toi; fais un p'tit effort sur l'orthographe stp;
et t'es ds quel ally? | |
|
| |
Urbanspirit Flooder
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE Jeu 21 Juin - 14:43 | |
| - letoulousain a écrit:
et t'es ds quel ally? bah de la votre a ce qu'il dit lol | |
|
| |
dark tupac Flooder
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : nissa nice Emploi : trou du cul de profession Loisirs : 2 pac 2 pac 2 pac Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE Jeu 21 Juin - 14:46 | |
| c'est la vieillesse ils voulez dire avant t'été dans qu'elle ally | |
|
| |
letoulousain Flooder
Nombre de messages : 5695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, près de toulouse Emploi : lycéen pendant mon temps perdu Loisirs : judo, télé, ordi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE Jeu 21 Juin - 16:50 | |
| - Urbanspirit a écrit:
- letoulousain a écrit:
et t'es ds quel ally? bah de la votre a ce qu'il dit lol ouep, mais on en a 3 | |
|
| |
dark tupac Flooder
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE Jeu 21 Juin - 17:18 | |
| | |
|
| |
letoulousain Flooder
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE Jeu 21 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
Urbanspirit Flooder
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE Jeu 21 Juin - 17:53 | |
| 3??? vous avez deux wing? ou une elite et une wing? | |
|
| |
letoulousain Flooder
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE Jeu 21 Juin - 17:55 | |
| | |
|
| |
Urbanspirit Flooder
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE Lun 25 Juin - 16:13 | |
| oki c pas un peut trop? perso deja une wong c'est trop pour moi alors 2wing plus une elite (c'est nouveau ce genre de truc?) | |
|
| |
varassou Flooder
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : 78 yvelines! Emploi : etudiant Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE Lun 25 Juin - 16:16 | |
| loveur change ton avatar pck la..... | |
|
| |
dark tupac Flooder
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE Lun 25 Juin - 16:36 | |
| moi ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y est pas bocoup de membre de l'alliance qui viennent sur le fofo rien que dans la wing on doit etre 6 ou 7... | |
|
| |
letoulousain Flooder
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE Lun 25 Juin - 17:27 | |
| - Urbanspirit a écrit:
- oki c pas un peut trop?
perso deja une wong c'est trop pour moi alors 2wing plus une elite (c'est nouveau ce genre de truc?) des wong??? c'est quoi ça? sinon bah non ça fait pas trop, mais c'est clair que si tt le monde venait sur le fofo, ça serait cool^^ | |
|
| |
enogitnA Flooder
Nombre de messages : 1928 Loisirs : Basket Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE Lun 25 Juin - 18:49 | |
| - Citation :
- sinon bah non ça fait pas trop
on pourrait pas de toute maniere faire 1 seule wing, sinon on serait trop ... donc en gros, en ce momment on recrute ! il i a des brosse a dent et des chewing gum à gagner !!! vous serez dans une wing à l'ambiance simpa et pas trop nombreux !!! venez !!! | |
|
| |
letoulousain Flooder
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE Lun 25 Juin - 19:39 | |
| ouai, venez nombreux lol^^
urban, tu veux pas?^^ | |
|
| |
loicanthony Flooder
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : St-Martine de l'Achigan, Quebec, Canada Loisirs : SNOWBOARD Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE Mar 26 Juin - 1:46 | |
| C'Est vrai ce que Tupac dit, les membres de la wing ne sont pas tres actifs sur le forum... | |
|
| |
letoulousain Flooder
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE Mar 26 Juin - 9:50 | |
| oui, mais j'essaie de les motivés, mais ça marche pas!^^ | |
|
| |
enogitnA Flooder
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE Mar 26 Juin - 16:12 | |
| Non, mais après tout, c'est vrai que c déja simpa qu'il rejoigne notre alli, on va pas les forcer à venir sur le fofo ! Et puis après, ça dépend de chacun ! Moi, sincerement, je pense qu'une alli sans fofo sa me manquerais parce que là on peut rencontrer d'autres joueurs et c + cool ! | |
|
| |
letoulousain Flooder
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE Mar 26 Juin - 16:51 | |
| oui, mais ça serait quand même bien que tout le monde passe sur le fofo!!!
pck là, ben en cas de guerre ou info importante, il y en a la moitié qui ne seront pas prévenus... | |
|
| |
enogitnA Flooder
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE Mar 26 Juin - 16:59 | |
| ouia, mé ça, au pire, c les chefs d'alli qui avertisse ... au fait, au passage, tu pourrais remettre la bonne heure sur le fofo ? je crois qu'elle avance de 2 heures ... | |
|
| |
letoulousain Flooder
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE Mar 26 Juin - 17:00 | |
| non elle avance pas, ça doit être toi | |
|
| |
enogitnA Flooder
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE Mar 26 Juin - 17:06 | |
| | |
|
| |
letoulousain Flooder
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE Mar 26 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
Urbanspirit Flooder
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE Mar 26 Juin - 17:57 | |
| - letoulousain a écrit:
- ouai, venez nombreux lol^^
urban, tu veux pas?^^ de venir dans votre wing??? héhé non c'est bon j'ai deja mon allaince a géré et puis perso si je devait vous rejioindre j'ai plus le niveau de votre elite ^^ j'ai le mème problemen nous els gens de la wing y passe pas sur notre forum lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SLT TOU LE MONDE | |
| |
|
| |
| SLT TOU LE MONDE | |
|