| Quel sport préférez vous? | |
|
+13master pingouin loicanthony MatZ loveur31 Commodore Urbanspirit DiablotineRed dark tupac enogitnA varassou Wolf death [T.E] UF Riddick letoulousain 17 participants |
|
Quel sport préférez vous? | basket | | 9% | [ 4 ] | foot | | 20% | [ 9 ] | hand ball | | 7% | [ 3 ] | rugby | | 13% | [ 6 ] | sport de combat (boxe, judo, karaté...) | | 11% | [ 5 ] | sport d'hiver (luge, ski...) | | 4% | [ 2 ] | sport US (baseball, hockey, basket, foot américain) | | 4% | [ 2 ] | tennis | | 15% | [ 7 ] | volley | | 2% | [ 1 ] | autre | | 15% | [ 7 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MatZ Timide
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Mar 26 Juin - 14:39 | |
| dequoi sinon? y vont penser qu'on va arriver avec nos flotte violer toute les gazelle de leur PM ? mdr | |
|
| |
letoulousain Flooder
Nombre de messages : 5695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, près de toulouse Emploi : lycéen pendant mon temps perdu Loisirs : judo, télé, ordi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Mar 26 Juin - 15:22 | |
| mdr on va pas violer toutes les meuf de la galaxie^^ | |
|
| |
enogitnA Flooder
Nombre de messages : 1928 Loisirs : Basket Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Mar 26 Juin - 17:08 | |
| taratata les enfants, ne parlez point zzzzzavec ce langage en partie publique s'il vous pléééééééééééééééééé | |
|
| |
letoulousain Flooder
Nombre de messages : 5695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, près de toulouse Emploi : lycéen pendant mon temps perdu Loisirs : judo, télé, ordi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Mar 26 Juin - 17:26 | |
| les enfant??? t'a quel age au fait | |
|
| |
dark tupac Flooder
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : nissa nice Emploi : trou du cul de profession Loisirs : 2 pac 2 pac 2 pac Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Mar 26 Juin - 17:49 | |
| oui au fait vous avez quel age? | |
|
| |
letoulousain Flooder
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Mar 26 Juin - 17:52 | |
| fais un sondage pour ça^^ | |
|
| |
Urbanspirit Flooder
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Mar 26 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
letoulousain Flooder
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Mar 26 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
enogitnA Flooder
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Mer 27 Juin - 13:14 | |
| perdu, je crois que darkinou a été plus rapide que toi ... c bien darkinou ? non, tupac c mieu, ouai tupac, c mieu | |
|
| |
letoulousain Flooder
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Mer 27 Juin - 16:44 | |
| oui, tupac c'est mieux lol^^ | |
|
| |
dark tupac Flooder
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : nissa nice Emploi : trou du cul de profession Loisirs : 2 pac 2 pac 2 pac Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Mer 27 Juin - 20:59 | |
| et oui j'ai la gachéte facile moi j'aime bien darklinou ca fait plus romantik nan je dec hehe mé ca me va kan meme héhé | |
|
| |
letoulousain Flooder
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Mer 27 Juin - 21:52 | |
| moi je préfère tupac, darkinou ça fait fille | |
|
| |
Commodore Flooder
Nombre de messages : 4622 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Jeu 28 Juin - 0:13 | |
| sinon, pour revenir au sujet, le parachutisme, c'est pas mal... ainsi que le parapente et dans un autre genre le kayak et le canyonning ou encore le rock acrobatique (si on a une bonne partenaire) : C'est le sport ou je suis le plus compétent mais ce que je préfère, moins sportif, mais on s'en met plein les yeux, c'est la randonnée dans le Sahara (avec les dromadaires qui portent la nourriture) | |
|
| |
dark tupac Flooder
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Jeu 28 Juin - 11:11 | |
| hmm! je suppose que tu as dût pas mal voyager commodore nan? | |
|
| |
letoulousain Flooder
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Jeu 28 Juin - 12:24 | |
| lol ouep, allez ds le Sahara c'est pas mal!^^ | |
|
| |
enogitnA Flooder
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Jeu 28 Juin - 12:30 | |
| ba , tupac, si tu vas en tunisie, tu pourra suivre les pas de commodore lol | |
|
| |
letoulousain Flooder
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Jeu 28 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
Commodore Flooder
Nombre de messages : 4622 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Jeu 28 Juin - 15:04 | |
| J'ai un peu voyagé... J'ai surtout fait ma coopération là bas [en Tunisie] (du temps où l'on faisait le service militaire)... | |
|
| |
letoulousain Flooder
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Jeu 28 Juin - 16:03 | |
| ah oui, mais entre temps, chirac est passé par là, et à supprimé le service militaire^^ | |
|
| |
MatZ Timide
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Ven 29 Juin - 13:22 | |
| sa parle encore de sexe avec le missionaire bande de cochon vous etes reperer dite pas militaire c bon on ces tous mdr | |
|
| |
letoulousain Flooder
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Ven 29 Juin - 14:29 | |
| n'import nawak, on parle pas de sexe ici | |
|
| |
master pingouin Flooder
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Ven 27 Juin - 21:40 | |
| moi je suis carrément plus BMX!!!!! (ouais ouais je réouvre un vieu sujet on dirait lol) | |
|
| |
Furr Flooder
Nombre de messages : 131 Age : 35 Emploi : Etudiant en informatique Loisirs : Musique, sorties Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Sam 28 Juin - 0:18 | |
| Alors j'ai mis le foot parce que je le regarde et l'apprécie, mais seulement quand il y a de grosses affiches genre en champion's League ou alors comme en ce moment dans l'Euro quand il y a de grosses équipes, mais sinon le foot bon... Après j'ai mis le rugby parce CA, c'est un sport de ouf, trop bon un match de rugby. J'ai mis le tennis aussi car je l'ai pratiqué pendant un temps, et j'aime vraiment ce sport. Enfin, j'ai mis autre, car le skate est pour moi une véritable passion, il fut un temps ou je m'y étais mis aussi | |
|
| |
birdy Flooder
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : rouen Emploi : geometre topo Loisirs : le son Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Sam 28 Juin - 0:54 | |
| wahou quel athlète ce furr il prépare les JO de pekin devant sa télé aussi mdrrr | |
|
| |
Furr Flooder
Nombre de messages : 131 Age : 35 Emploi : Etudiant en informatique Loisirs : Musique, sorties Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? Sam 28 Juin - 1:27 | |
| birdy remonte sur ta longboard on verra après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sport préférez vous? | |
| |
|
| |
| Quel sport préférez vous? | |
|