IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'alliance: IMPERIUM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le pouilleux!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
bullmast
Invité




Le pouilleux!!!!! Empty
MessageSujet: Le pouilleux!!!!!   Le pouilleux!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:20

Les membres de l'Empire Vaxien étaient dans la salle d'hôte, quans ils entendirent un bruit de ferailles, comme si l'on tapait avec un marteau sur la coque d'un vieux zinc tout « pourri »....

Ils se dirigèrent vers la fenêtre de courtoisie pour voir qui donc faisait ce vacarme(pensant pour la plupart qu'il s'agissait du mécano)...

Ce n'était que le vaisseau de récupération qui apparemment était désireux d'amarrer dans la soute, bien que l'on voyait bien la vétustée du vaisseau , le pilote devait être un as de cet engin car à part le bruit(mon dieu effroyale ce bruit), rien ne laissait paraître qu'il était en difficulté...

Sitôt amarré, un espèce de zig en descenda en trombe comme s'il était pourchassé par des fantômes, son apparence était des plus significative:
un jean (datant de l'époque de nos arrières, arrières, arrières, arrières, arrières, arrières, arrières, arrières grands parents)avec ce que l'on peut appeler des trous(que dis-je « des trous » des trous noirs oui!!)
une paire de converse (hé oui il avait trouvé les premières séries)
un tee-shirt Lee Cooper ayant le même âge que le jean...
et logiquement cela devait être un pistolet à sa ceinture mais bien que nos connaissances nous pousse loin dans le passé, nous ne connaissons pas ce modèle...
Les cheveux mi-longs chatains clairs, mal coiffés voire pas coiffés du tout.
On ne parle pas du rasage.......
Ce type aussi baraké qu'un moustique pilotait le vaissau apparemment il était tout seul, il arborait un sourire d'angelot...On sentait qu'il était heureux d'être là...

Il alluma un clope, extirpa une bouffée, et recracha après, en avoir fait un bain de bouche....

Sur le côté de l'engin de mort l'on pouvait y deviner cet écriture:

Creek Kairn
planet of heaven
Baron Bullmastiff

Si lui est un Baron alors tous les pauvres le sont...

« -Ah, bien le bonjour!!
-euh je cherches, la salle d'hôtes, je suis Bullmastiff de Creek Village, sur Creek Kairn, la planète là-bas qui a beaucoup de champs et peu de technologie, bah voilà c'est moi, c'est vachement beau ici!!!! »....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouilleux!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Zone franche: Ouverte à tous! :: Bar intergalactique-
Sauter vers: