| wharhammeur | |
|
+6trasher Verite Darius59 VaX Sathan stanlenez 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
onaga Invité
| Sujet: wharhammeur Jeu 26 Oct - 9:50 | |
| bon je me demandait etan joeur et colectionneur de warhammeur 40k et battle si dans cette alience il i orai quelqu'un qui conait ou qui en colectionne parseque je suis nouveux en batle je voudrai quelque astuse et en 40k je suis asser caller dessu donc si je peux aider |
|
| |
stanlenez Membre
| Sujet: Re: wharhammeur Jeu 26 Oct - 10:03 | |
| Perso j'ai fais du 40k, j ai des space marine, et des soldat de l empire, il sont pas tres fort mais bon c'est plus pour le fun des uniformes de l empire que pour leur prouesse au combat.
Mais j'ai arreter il y a un moment, plus le temps de les bricoler mes petit soldats | |
|
| |
onaga Invité
| Sujet: Re: wharhammeur Jeu 26 Oct - 13:33 | |
| lol mois je fais des ork trop fun ses figurin je fais que des conversion sa donne des ork un peut bizard( stile un ork avec une armur de space marin) |
|
| |
Sathan Timide
| Sujet: Cool Jeu 26 Oct - 20:49 | |
| Moi aussi je suis "Warhammeriste"...
J'ai un peu de toutes les armées en Battle et en 40K :
Ultramarines - Space Wolves - Dark Angels - Blood Angels - Space Marines du Chaos - Tyrannides - Tau - Garde Impériale (Catachan essentiellement) - Eldars - Eldars Noirs.
Tous mes contingents ne sont pas forcément puissants, mais je poursuis le développement de mes armées petit à petit (et toutes les pièces ne sont pas encore peintes... lol).
J'adore aussi faire quelques petits décors perso.
Je prendrai quelques photos pour les mettres sur un blog perso. Quand ça sera fait, je vous y inviterai. Mais ça serait chouette aussi si vous pouviez présenter vos propres pièces. C'est toujours intéressant de voir des conversions ou des schémas de peinture différents :-) | |
|
| |
onaga Invité
| Sujet: Re: wharhammeur Jeu 26 Oct - 23:13 | |
| sa se monte sur mon blogue moi je joue ork comme je le dis les decor sont infini et les figurine aussi a batlle je jouerai homme lezard sa meclate endurence 4 des le debut c'est dur a tuer se truck |
|
| |
bullmast Invité
| Sujet: Re: wharhammeur Mer 8 Nov - 2:14 | |
| messieurs je vous propose de vous rendre sur ce forumhttp://warhammeruni44.actifforum.com
C'est l'alliance Warhammer avec qui nous allons passer une pacte total et qui sont plus qu'intéressés par la coalition(ils bavent même), comme leur noms l'indique ils jouent à warhammer et W 40k...
Donc n'hésitez à vous y inscrire, de plus ils réclament que nos membres soient actifs chez eux donc....
Amicalement. |
|
| |
onaga Invité
| Sujet: Re: wharhammeur Mer 8 Nov - 7:55 | |
| merci bullmasif je sens que je vais me plaire la bas |
|
| |
VaX Demon
| Sujet: Re: wharhammeur Mer 8 Nov - 13:52 | |
| - Citation :
- merci bullmasif je sens que je vais me plaire la bas
heu tu restes ici quand même.... | |
|
| |
onaga Invité
| Sujet: Re: wharhammeur Mer 8 Nov - 16:30 | |
| lol je parlait du forum je ne trairais jamais l'empire sauf si il me trahit |
|
| |
Riddim Invité
| Sujet: Re: wharhammeur Jeu 9 Nov - 0:33 | |
| sinon pour répondre a ta question moi je joue a warhammer battle je joue nain ^^... |
|
| |
Darius59 Timide
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : G1 - G3 - G5 Emploi : Infirmier Loisirs : Warhammer, Pc , Magic , Rpg Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: wharhammeur Jeu 9 Nov - 7:48 | |
| Pour ma part je suis un passionné de Warhammer Battle , autant sur le plan collector , peinture ou jeu . | |
|
| |
onaga Invité
| Sujet: Re: wharhammeur Jeu 9 Nov - 7:59 | |
| tu fais quoi darus? les elfe noir? |
|
| |
Darius59 Timide
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : G1 - G3 - G5 Emploi : Infirmier Loisirs : Warhammer, Pc , Magic , Rpg Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: wharhammeur Jeu 9 Nov - 9:30 | |
| Les elfes noirs , haut et sylvain Empire Nain Saurus Roi des tombes Comtes vampire Orques + les autres en token | |
|
| |
Riddim Invité
| Sujet: Re: wharhammeur Jeu 9 Nov - 14:52 | |
| a oui sa fait beaucoup... on a un fan de warhammer ^^ |
|
| |
onaga Invité
| Sujet: Re: wharhammeur Jeu 9 Nov - 21:05 | |
| moi je dit vive les homme lezard |
|
| |
Verite Timide
| Sujet: Re: wharhammeur Jeu 9 Nov - 22:06 | |
| Tu as raison. Je fais homme lézards et Haut elfes... | |
|
| |
onaga Invité
| Sujet: Re: wharhammeur Jeu 9 Nov - 22:16 | |
| j'aime les homme lezard endurance 4 2 ataque force 4 quoid de mieu pour une troupe de base a oui une savg de 5+ de base |
|
| |
trasher Flooder
| Sujet: Re: wharhammeur Sam 18 Nov - 21:36 | |
| moi je joue egalement a warhammer 40k mais j ai arreter je pense trop bourrin alor je me suis mit a cree des figurine et surtt m apliquer a la peinture j ai participer a plusieur concour ou j ai eu des bonne place ^^mais pas les gamesdays | |
|
| |
onaga Invité
| Sujet: Re: wharhammeur Dim 19 Nov - 1:22 | |
| |
|
| |
trasher Flooder
| Sujet: Re: wharhammeur Dim 19 Nov - 10:13 | |
| je jouer garde imperial et tyrannide | |
|
| |
onaga Invité
| Sujet: Re: wharhammeur Dim 19 Nov - 10:18 | |
| tyrannide tu ose même contre mes ork il ne peuve rien fair j'ai exploser un carniflex conplet avec un qg même pas finit donc je trouve cette race un peut inutil |
|
| |
Slaanish Timide
| Sujet: Re: wharhammeur Ven 19 Jan - 20:46 | |
| Moi je fais des hommes-lézards . Sinon c'est Warhammer pas Warhammeur . | |
|
| |
letoulousain Flooder
Nombre de messages : 5695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, près de toulouse Emploi : lycéen pendant mon temps perdu Loisirs : judo, télé, ordi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: wharhammeur Ven 19 Jan - 20:56 | |
| à dire à hlionel mais il est parti, donc je sais pas...
sinon, moi je jauait il y a longtemps (brtonien+seigneurs des anneaux) mais j'ai arrété, j'avais plus le temps et c'est braucoup trop cher!!! | |
|
| |
kurst Timide
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : un trou perdu en seine-et-marne Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: wharhammeur Lun 29 Jan - 9:06 | |
| slt moi je fais des hauts-elfes mai j'ai un peu arrêté car j'en avait marre de me faire bousillé par les canons impériaux (avec une force de 10, il n'y a ps grand chose à faire xd) | |
|
| |
Jareth Membre
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Baston Emploi : Boyz Loisirs : Baston, se bat´, fracass´ Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: wharhammeur Dim 18 Fév - 5:34 | |
| Moi je fait du warhammer 40k, je joue les Tau ( avec une tres bonne armée), les eldars et les nécrons. Aue pensez vous des tarifs de games workshop, nivo blister, serieu d´larnak, 5 blister 50 euros, put1 ta envi de les flinguer kan tu passe a la caisse. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wharhammeur | |
| |
|
| |
| wharhammeur | |
|