| Tournée de Topirhum et Rizbull tiède à volonté. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyrio Membre
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : Alsace - France Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Tournée de Topirhum et Rizbull tiède à volonté. Mar 1 Mai - 14:58 | |
| L'inconnu ouvrit la porte de la Taverne. A son approche, toutes les conversations se turent et les regards se tournèrent vers le nouvel arrivant. D'un geste amical de la tête, il salua l'assemblée et s'accouda au bar. Hola Tavernier ! Je viens de te faire livrer moult quantité de Topirhum et de Rizzbull tiède. Les as-tu reçu ? ... Bien. Dans ce cas prépare de nombreux verres car j'ai l'intention d'offrir une tournée général à toutes les personnes présentes et celle à venir pour sceller une amitié que j'espère naissante et durable.Sans demander son reste, le tavernier s'empressa de sortir de nombreux verres qu'il commençait à remplir de différent nectar sur le comptoir. Prend garde, mon ami ! pour servir le Rizzbull tiède, ... prend ce gant que voici sinon tu pourras dire adieu à tes tentacules. A votre santé les ami(e)s et que ce breuvage nous enivre jusqu'à plus soif !! | |
|
| |
letoulousain Flooder
Nombre de messages : 5695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, près de toulouse Emploi : lycéen pendant mon temps perdu Loisirs : judo, télé, ordi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Tournée de Topirhum et Rizbull tiède à volonté. Mar 1 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
Kyrio Membre
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : Alsace - France Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tournée de Topirhum et Rizbull tiède à volonté. Mar 1 Mai - 15:20 | |
| A la tienne l'ami ! Serais-je accepté ? | |
|
| |
frivex1 The Boss
Nombre de messages : 641 Localisation : montpellier sud de la france Emploi : plombier zingueur Loisirs : plein Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Tournée de Topirhum et Rizbull tiède à volonté. Mar 1 Mai - 15:26 | |
| oui bien sur mais la politesse envers les membres de l'alliance fait que je dois attendre au moins 24 heures | |
|
| |
Kyrio Membre
| Sujet: Re: Tournée de Topirhum et Rizbull tiède à volonté. Mar 1 Mai - 15:35 | |
| Logique en effet... ^^
A la vôtre alors ! Hips ! Houla.... Faut que je fasse attention en rentrant moi ! | |
|
| |
letoulousain Flooder
Nombre de messages : 5695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, près de toulouse Emploi : lycéen pendant mon temps perdu Loisirs : judo, télé, ordi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Tournée de Topirhum et Rizbull tiède à volonté. Mar 1 Mai - 15:52 | |
| | |
|
| |
frivex1 The Boss
Nombre de messages : 641 Localisation : montpellier sud de la france Emploi : plombier zingueur Loisirs : plein Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Tournée de Topirhum et Rizbull tiède à volonté. Mar 1 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
letoulousain Flooder
| Sujet: Re: Tournée de Topirhum et Rizbull tiède à volonté. Mar 1 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
Kyrio Membre
| |
| |
letoulousain Flooder
| Sujet: Re: Tournée de Topirhum et Rizbull tiède à volonté. Mer 2 Mai - 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée de Topirhum et Rizbull tiède à volonté. | |
| |
|
| |
| Tournée de Topirhum et Rizbull tiède à volonté. | |
|