IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'alliance: IMPERIUM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Une arrivée remarquée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Me
Invité




Une arrivée remarquée... Empty
MessageSujet: Une arrivée remarquée...   Une arrivée remarquée... Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:28

rp mode on:

Les 3 batiments arrivent dans le hangar de l'alliance.
2 Chasseurs légers, et 1 croiseur.

Lorsque les vaisseaux se posent, on peut admirer sur la coque du croiseur un magnifique Dragon rouge, qui semble ramper sur la carlingue de l'appareil.
Une vague de fumée se dégagent des rampent d'accès lorsqu'elles s'ouvrent.

De cette fumée sort deux gardes: Fusils mitrailleurs tenu a deux mains, uniformes verts, casque de légion verts eux aussi. Deux grosses baraques.

Ils sont suivit d'une jeune femme, Regard vers le bas, elle semble faire attention ou elle marche. Elle remet rapidement une mèche de ses cheveux coupés carrés, bruns, alrosque ses 170 centimètres descendent peu a peu les marches. Elle semble arborer fierement les médailles qu'elle porte au niveau de la poitrine. Son visage apporte sureté, et sérieu. elle a a peine 23 ans et 60 kgs, que son unifirme diffère dejà des autres: Un Dragon rouge comme celui sur la coque de l'appareil grimpe peu a peu au niveau de la jambe droite pour arriver au niveau du torse. Le fond de son uniforme est vert.

Elle est poursuivie par une autre jeune femme: 1m75, 65kgs, cheveux bien plus longs, milieu du dos, bruns eux aussi. Elle est habillée du manière bien plus différente: Short noir, haut noir débordés par un maillot blanc, une cape noire elle aussi. Elle possède bien plus de médaille que la jeune femme d'avant, elle est legerement plus vieille: 27 ans approximativement...

Les deux gardes restent a l'entrée du croiseur: un de chaque coté de la rampe.. La première femme s'aligne avec le garde de gauche, et se regarde sa supérieur descendre.

Elle vient ensuite se mettre aux côtés de sa Supérieur direct, et lui donne quelques mots...


-Comme d'Habitude, un acceuil chaleureux..
-Comme d'habitude effectivement Gear..
-Dis Vilnéa, jpeux fumer?
-T'es grande..
-Et toi ma supérieur..



hrp
Pour la descrption de Vilnéa: on a Tifa pour les fan de ff7 qui lui corresponds bien ( comment ça j'ai pris modèle sur elle?^^ meuh non)

Voilà je marque ici mon arrivée dans cette alliance... Je suis bien classée (Wink) en flotte (top 600, anciennement top 200).

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vilnea
Invité




Une arrivée remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée...   Une arrivée remarquée... Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:30

Le message précédent est de moi... désolée, le frum m'a déco étant donné que jai mis la soirée a l'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
onaga
Invité




Une arrivée remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée...   Une arrivée remarquée... Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:42

c'est marant le rp mais je trouve que sa prent trop de temps a ecrit mais tres jolis le tien ( et coment ne pas reconaitre tifa de ff7 )
Revenir en haut Aller en bas
VaX
Demon
Demon
VaX


Masculin
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 24/10/2006

Une arrivée remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée...   Une arrivée remarquée... Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:24

Bon je m'lance.

Peu de temps aprés, les deux créatures de rêves se retrouvèrent au centre de commandement, situé quelques km plus loin sous le sol, aprés une epaisseur invraissemblable d'acier renforcé.
C'est alors, aprés qu'elles soient passées par des dizaines de niveaux tous plus sécurisés les uns que les autres, qu'elles entrérent dans le bunker surprotégé où se trouvait le Kaiser et toute sont équipe trés affairée.
Ayumi était en train de sussurer quelques précieux conseils à l'oreil de l'empereur. Onaga ralait contre son secrétaire qui n'avait pas encore le discours qu'il devrait faire aux alliances que nous convoitons pour alliers. Sathan était calme, dans un coin, pensif et quelque peu...inquiétant. Et Valoux s'agitait dans tous les sens pour réunir ces précieuses données sur l'empire qu'il n'arrivait à trouver...
Il y avait encore bcp de monde mais les Vilnéa n'eut pas le temps de tout voir.

Vax ne se laissa pas déconcentrer pour autant, même si il ne manqua pas remarquer les superbes plastiques des jeunes arrivantes.

Hé bien Vilnéa! Je suis vraiment content que vous ayez enfin acceptée mon offre!

Il termina ensuite de discuter avec Ayumi qui semblait préocupée. Puis il dis à Vilnéa:

L'empire est heureux d'accueillir de nouveaux talents, bien qu'il en ait déjà beaucoup, son administration devient chaque jour plus tentaculaire et ses besoins croissent exponentiellement...

Le Kaiser lança un regard dans le vide et marqua une pause...pensant à quelques problèmes ... puis il reprit

Je te laisse te familiariser avec les lieux et notre 'petite' équipe. Mais je suis sûr que tu trouvera trés vite ta place.

Bon je dois vous laissez pour le moment, de sombres inquiétudes m'obligent à vous quitter.

Puis il quitta l'assemblé en saluant tous ses amis et en glissant quelques consignes...

Que personne ne me dérange sauf urgence.


Puis il partit dans ses quartiers privés.

HRP: un peu cho ton avatar...mais on risque de voir le nombre de membres du forum augmenter trés vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empirevaxien.1fr1.net
onaga
Invité




Une arrivée remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée...   Une arrivée remarquée... Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:45

bon mois aussi

apres que l'empereur eux finit sont discourt de bien venu un homme de grand taille s'aprocha des des splandeur qui venait de rejoindre l'empire
il avait l'air peut comode et les demoiselle l'avait vu pour la premier fois en train d'engeuler sont secretair il leur dit sur un aire pluto amical


" bonjourd demoiselles je me present je suis onaga diplomate de l'empire desoler pour cette agitation mais je finit d'organizer le tout.

il s'areta un instan en regardent son secretair pour voir s'il i s'afretais a la tache
"comme je le disait je suis diplomate mon role et de negocier les pacte et d'arenger les conflit entre les diferant parti en cas de raide ou otre. donc si vous aver un problem du genre et que l'empereu est indisponible contacter moi"

puis en souriant il salut les deus jeune femmes et parti voir le travail que sont secretair est lui devait encore efectuer.
Revenir en haut Aller en bas
frivex1
The Boss
The Boss



Masculin
Nombre de messages : 641
Localisation : montpellier sud de la france
Emploi : plombier zingueur
Loisirs : plein
Date d'inscription : 01/11/2006

Une arrivée remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée...   Une arrivée remarquée... Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:40

bonjour je suis de passage et ayant vu de la lumiere ,je me suis dit tien le bar et encore ouvert.

apres etre entré je vis une agitation inexplicable


bon c'est vers ou le bar ?
j'ai reçu une invitation de votre empereur

alors j'acours la remplire Wink

on dirait que il y a de l'animation ici je reviendrais de temps en temps si vous le permetez bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Vilnea
Invité




Une arrivée remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée...   Une arrivée remarquée... Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:23

Gear restait en retrait...

Bien, alors a moi de me présenter dit Vilnéa...

Elle croise alors les bras, regarde Gear legerement derrière elle.

-Voici Gear: Chef des forces armées.
-Je suis donc Vilnéa, Commandeur.

Je vais loger dans mon croiseur, alors si vous avez besoin de me voir, venez donc attendre a l'entrée, demandez moi, et je viendrai..

En attendant, je vais visiter un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée remarquée... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquée...   Une arrivée remarquée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée remarquée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Zone franche: Ouverte à tous! :: Bar intergalactique-
Sauter vers: