onaga Invité
| Sujet: banque de l'alience Mer 25 Oct - 21:20 | |
| bon en resumer je me suis mal organiser et pour le moment j'ai des mine nivo 14 alors que j'ai 230 pts donc si quelqu'un veux des resource et rembourser plutard (sans pourcentage pour le moment) il a qua poster un messague ici et j'envoi les resource |
|
onaga Invité
| Sujet: Re: banque de l'alience Jeu 26 Oct - 23:33 | |
| bon atender je vein de resevoir une grosse comende i fodrat atendre quelque jour pour que je redonne des resource |
|
VaX Demon
| Sujet: Re: banque de l'alience Jeu 26 Oct - 23:42 | |
| une commande????????????????
tu deal avec des gens de l'ally ou d'autres?
Tu va faire des soldes d'hiver? | |
|
onaga Invité
| Sujet: Re: banque de l'alience Jeu 26 Oct - 23:45 | |
| quelqu'un de l'alience on ma demander tous les stock que j'avais (90k de met et de cristal et 25k de deut) et le gag qui me demde sa a que 97 pts je crois qui c'est gouré et qui veus que 9k de met et cristal et 2.5k de deut dans se cas j'orais encore du stock |
|
onaga Invité
| Sujet: Re: banque de l'alience Ven 27 Oct - 20:22 | |
| dsl la banque fairme je vien de me fair raider et j'ai pu rien parseque je doit fair de la def |
|
frivex1 The Boss
Nombre de messages : 641 Localisation : montpellier sud de la france Emploi : plombier zingueur Loisirs : plein Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: banque de l'alience Mer 1 Nov - 12:29 | |
| bonjour à tous je venais pour voir comment etait chez vous et c'est tres joli un petit conseil onaga si tu veux faire banquier sans te faire raider par tous ce qui passe par ici prends un autre psedo pour faire le banquier (seul le chef de ton alliance à besoin de savoir qui tu es vraiment ) bon je vais voir votre bar .. | |
|
VaX Demon
| Sujet: Re: banque de l'alience Mer 1 Nov - 12:42 | |
| Salut, tu pourrais nous dire qui tu es (alliance)? Sinon, c'est gentil d'être passé. Et dans le bar, n'hésite pas, dis que tu viens de ma part et t'aura une SpaceBinouse gratuite Pour ce qui est d'Onaga, ne t'en fais pas trop pour lui, l'empire veille sur ses membres et sois sûr que celui qui s'en prends à lui ferais mieux d'être trés puissant... | |
|
onaga Invité
| Sujet: Re: banque de l'alience Mer 1 Nov - 14:09 | |
| j'ai pas peur de me fair raider ayent deja eu des conte a 15k de pts les petit raide ravec des chaseur me fais pas peur (j'ai des defence da laser leger et biento lourd pas mal pour un debuten desous de 1k de pts) |
|
frivex1 The Boss
Nombre de messages : 641 Localisation : montpellier sud de la france Emploi : plombier zingueur Loisirs : plein Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: banque de l'alience Mer 1 Nov - 17:27 | |
| - Kaiser Vax a écrit:
- Salut, tu pourrais nous dire qui tu es (alliance)?
Sinon, c'est gentil d'être passé.
Et dans le bar, n'hésite pas, dis que tu viens de ma part et t'aura une SpaceBinouse gratuite
Pour ce qui est d'Onaga, ne t'en fais pas trop pour lui, l'empire veille sur ses membres et sois sûr que celui qui s'en prends à lui ferais mieux d'être trés puissant... je suis frivex1 de l'alliance starwars ==> STAR. en attente d'un pact avec vous non? c'etait ecrit sur ma signature merci pour le biere j'arrive | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banque de l'alience | |
| |
|