IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'alliance: IMPERIUM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 banque de l'alience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onaga
Invité




banque de l'alience Empty
MessageSujet: banque de l'alience   banque de l'alience Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:20

bon en resumer je me suis mal organiser et pour le moment j'ai des mine nivo 14 alors que j'ai 230 pts donc si quelqu'un veux des resource et rembourser plutard (sans pourcentage pour le moment) il a qua poster un messague ici et j'envoi les resource
Revenir en haut Aller en bas
onaga
Invité




banque de l'alience Empty
MessageSujet: Re: banque de l'alience   banque de l'alience Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:33

bon atender je vein de resevoir une grosse comende i fodrat atendre quelque jour pour que je redonne des resource
Revenir en haut Aller en bas
VaX
Demon
Demon
VaX


Masculin
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 24/10/2006

banque de l'alience Empty
MessageSujet: Re: banque de l'alience   banque de l'alience Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:42

une commande????????????????

tu deal avec des gens de l'ally ou d'autres?

Tu va faire des soldes d'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
https://empirevaxien.1fr1.net
onaga
Invité




banque de l'alience Empty
MessageSujet: Re: banque de l'alience   banque de l'alience Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:45

quelqu'un de l'alience on ma demander tous les stock que j'avais (90k de met et de cristal et 25k de deut) et le gag qui me demde sa a que 97 pts je crois qui c'est gouré et qui veus que 9k de met et cristal et 2.5k de deut dans se cas j'orais encore du stock
Revenir en haut Aller en bas
onaga
Invité




banque de l'alience Empty
MessageSujet: Re: banque de l'alience   banque de l'alience Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:22

dsl la banque fairme je vien de me fair raider et j'ai pu rien parseque je doit fair de la def
Revenir en haut Aller en bas
frivex1
The Boss
The Boss



Masculin
Nombre de messages : 641
Localisation : montpellier sud de la france
Emploi : plombier zingueur
Loisirs : plein
Date d'inscription : 01/11/2006

banque de l'alience Empty
MessageSujet: Re: banque de l'alience   banque de l'alience Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:29

bonjour à tous je venais pour voir comment etait chez vous et c'est tres joli
un petit conseil onaga si tu veux faire banquier sans te faire raider par tous ce qui passe par ici prends un autre psedo pour faire le banquier (seul le chef de ton alliance à besoin de savoir qui tu es vraiment )
bon je vais voir votre bar ..
Revenir en haut Aller en bas
VaX
Demon
Demon
VaX


Masculin
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 24/10/2006

banque de l'alience Empty
MessageSujet: Re: banque de l'alience   banque de l'alience Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:42

Salut, tu pourrais nous dire qui tu es (alliance)?

Sinon, c'est gentil d'être passé.

Et dans le bar, n'hésite pas, dis que tu viens de ma part et t'aura une SpaceBinouse gratuite Wink

Pour ce qui est d'Onaga, ne t'en fais pas trop pour lui, l'empire veille sur ses membres et sois sûr que celui qui s'en prends à lui ferais mieux d'être trés puissant...
Revenir en haut Aller en bas
https://empirevaxien.1fr1.net
onaga
Invité




banque de l'alience Empty
MessageSujet: Re: banque de l'alience   banque de l'alience Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:09

j'ai pas peur de me fair raider ayent deja eu des conte a 15k de pts les petit raide ravec des chaseur me fais pas peur (j'ai des defence da laser leger et biento lourd pas mal pour un debuten desous de 1k de pts)
Revenir en haut Aller en bas
frivex1
The Boss
The Boss



Masculin
Nombre de messages : 641
Localisation : montpellier sud de la france
Emploi : plombier zingueur
Loisirs : plein
Date d'inscription : 01/11/2006

banque de l'alience Empty
MessageSujet: Re: banque de l'alience   banque de l'alience Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:27

Kaiser Vax a écrit:
Salut, tu pourrais nous dire qui tu es (alliance)?

Sinon, c'est gentil d'être passé.

Et dans le bar, n'hésite pas, dis que tu viens de ma part et t'aura une SpaceBinouse gratuite Wink

Pour ce qui est d'Onaga, ne t'en fais pas trop pour lui, l'empire veille sur ses membres et sois sûr que celui qui s'en prends à lui ferais mieux d'être trés puissant...
je suis frivex1 de l'alliance starwars ==> STAR.
en attente d'un pact avec vous non?
c'etait ecrit sur ma signature Wink
merci pour le biere j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banque de l'alience Empty
MessageSujet: Re: banque de l'alience   banque de l'alience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banque de l'alience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Zone franche: Ouverte à tous! :: Bar intergalactique-
Sauter vers: