| Tic-Tac/Ping-Pong | |
|
+25Saphire wixi Cyberion tassilon darkdog67 seigneur gogeta ao Urbanspirit BDX Alpha AO les3freres dark tupac loicanthony micka25 frivex1 christoff megassossisson Gricha Goliath Commodore notoum Hadrien2 letoulousain Le DoD enogitnA varassou Korben 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkdog67 Flooder
Nombre de messages : 426 Age : 37 Localisation : Strasbourg Emploi : géomètre Loisirs : sports, ordi, ciné Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Mar 9 Oct - 22:07 | |
| Et voila cyberion a force de casser toutes les balles, les balles se rebiffent, et
chtink pang klink chtak crac paf
PS: sinon tres juste ta remarque mais je ne voulais pas le dire, je passe assez souvent comme ça pour le fils d'un prof de français ^^ | |
|
| |
enogitnA Flooder
Nombre de messages : 1928 Loisirs : Basket Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Mer 10 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
Commodore Flooder
Nombre de messages : 4622 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Sam 13 Oct - 1:23 | |
| ponggguuuuuuuuuuuuuuegjjjjjjjj (vibration de l'air) tic
Merci pour les cours de conjugaison, l'orthographe n'a jamais été mon fort. | |
|
| |
Cyberion Flooder
Nombre de messages : 1620 Age : 39 Localisation : Ailleurs Emploi : Je poursuis des études... mais j'ai du mal à les rattraper ! Loisirs : Lecture, OGame, musique (entre autres choses) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Sam 13 Oct - 14:37 | |
| Pingling ! Crash ! Chtonk ! Crac ! Toc ! Blam ! Et voilà ce qui s'appelle donner de l'effet ! (Allô, IMPERIUM-Meubles et Cie ? Je vais prononcer un seul mot, et vous saurez ce qui s'est passé... Alors voilà : "Cyberion".) De rien pour les cours ! Continuez à faire des fautes, je suis là pour les corriger ! | |
|
| |
Commodore Flooder
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Sam 13 Oct - 14:48 | |
| pif (j'ai rattrapé à la volée avec ma main, ma raquette est concée sous cette s[censuré]e d'armoire...
Ce n'est pas de déménageur, mais de nettoyeur... qu'on devrait te qualifier Cyberion (comme Victor, dans Nikita) | |
|
| |
Cyberion Flooder
Nombre de messages : 1620 Age : 39 Localisation : Ailleurs Emploi : Je poursuis des études... mais j'ai du mal à les rattraper ! Loisirs : Lecture, OGame, musique (entre autres choses) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Dim 14 Oct - 15:43 | |
| Poc poc poc... La balle rebondit par terre, au milieu d'un indescriptible capharnaüm... PoOong ! Je donne un grand coup de raquette ! Zwish... Un déménageur évite la balle de justesse, regarde qui l'a envoyée et blêmit en me voyant. Il part en courant et Paf ! se cogne contre un mur apparemment encore intact... mais craaaaac ! le mur s'effrite et tombe en poussière, ajoutant encore au désordre ambiant (vous voyez, c'était possible d'accroître le bordel) et Tac. la balle rebondit une dernière fois sur la table de ping-pong, dernier objet intact de la salle de jeux du VB amiral... | |
|
| |
Cyberion Flooder
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Dim 21 Oct - 13:49 | |
| Et personne n'ose plus s'aventurer dans cette partie du VB amiral, désormais laissée à l'abandon, considérée comme hantée par les soldats les plus jeunes, envahie par les toiles d'araignées, et où le temps semble comme suspendu... Tic. La balle rebondit sur l'autre côté de la table de ping-pong. Le bruit résonne dans les salles vides et mal éclairées. Moi, Cyberion, officier de Sa Majesté l'Empereur, hante encore les sombres couloirs poussiéreux. Je m'avance vers la table, et Ping je donne un léger coup de raquette à la balle, qui flotte à présent au ralenti, attendant qu'un autre OGameur égaré dans les obscures coursives des niveaux inférieurs daigne lui accorder quelque attention... | |
|
| |
Commodore Flooder
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Dim 21 Oct - 22:49 | |
| poNG !!!
je l'applatis d'un smatch sur l'angle de la table opposée, d'où elle rebondit à une vitesse folle .... | |
|
| |
Cyberion Flooder
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Lun 22 Oct - 17:31 | |
| Pong Rebond sur ma raquette lancée depuis l'autre bout de la coursive... Tac Et la balle rebondit sur la table. | |
|
| |
Commodore Flooder
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Lun 22 Oct - 20:55 | |
| quel bel amorti !
je lance ma raquette en vrille vers la table, elle repondit dessus en tournoyant 'tic' et croise la trajectoire de la balle : 'ping', elle repart avec un effet qui lui donne une trajectoire qui semblerait à première vue hasardeuse et qui l'envoie rebondir sur la table juste derrière le filet... 'poc' | |
|
| |
Cyberion Flooder
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Lun 22 Oct - 22:07 | |
| Tac. La balle rebondit à nouveau, de l'autre côté de la table, dangeureusement près du bord... Pong. Je donne un coup très léger (pour une fois !) à la balle pour la renvoyer selon une trajectoire très aplatie, à quelques millimètres à peine du filet. Qui saura la rattraper ? | |
|
| |
Gricha Flooder
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Sam 3 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
Cyberion Flooder
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Sam 3 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
Commodore Flooder
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Lun 5 Nov - 11:19 | |
| | |
|
| |
Cyberion Flooder
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Lun 5 Nov - 12:00 | |
| | |
|
| |
Commodore Flooder
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Lun 5 Nov - 12:09 | |
| | |
|
| |
enogitnA Flooder
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Lun 5 Nov - 17:54 | |
| | |
|
| |
Cyberion Flooder
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Lun 5 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
Commodore Flooder
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Lun 5 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
Cyberion Flooder
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Jeu 8 Nov - 15:58 | |
| | |
|
| |
Commodore Flooder
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Jeu 8 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
Cyberion Flooder
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Ven 9 Nov - 12:46 | |
| Méga smash : Piiiiiiiiiiing !! Tic | |
|
| |
Commodore Flooder
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Sam 10 Nov - 2:05 | |
| reprise de vollée :
Pong
taC | |
|
| |
enogitnA Flooder
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Mar 13 Nov - 22:39 | |
| ffffff PUNGGGUEUUU
(probleme de balle, elle sonne faux lol) | |
|
| |
Cyberion Flooder
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong Mar 13 Nov - 23:12 | |
| Ponglong ! (sonne toujours faux) tacatacatac ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tic-Tac/Ping-Pong | |
| |
|
| |
| Tic-Tac/Ping-Pong | |
|