ninjacou Timide
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : renne Emploi : étudiant Loisirs : judo et ordinateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: ninjacou,j'ai besoin d'un renseignement!! Dim 21 Jan - 16:29 | |
| je voudrais savoir coment on fait pour metre plusieur image dans l'administration de l'aliance?il y a un de mes pote qui créé une aliance dans l'univers 33 mes il ne ces pas coment fair pour administré son aliance comme les votre!!je voudrais tout savoir!!merci de m'aider!! | |
|
letoulousain Flooder
Nombre de messages : 5695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, près de toulouse Emploi : lycéen pendant mon temps perdu Loisirs : judo, télé, ordi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ninjacou,j'ai besoin d'un renseignement!! Dim 21 Jan - 16:32 | |
| tu met l'adresse url de l'image et voilà^^ | |
|
ninjacou Timide
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : renne Emploi : étudiant Loisirs : judo et ordinateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: nijacou Dim 21 Jan - 17:05 | |
| oui sa je savé mes c pour les écriture!!ex:pacte:aucun ect.. coment on fait pour d'écrire l'aliance en mettan de la couleur et plusieur image?je c métre une image mais pas plusieur!!aie moi stp | |
|
letoulousain Flooder
Nombre de messages : 5695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, près de toulouse Emploi : lycéen pendant mon temps perdu Loisirs : judo, télé, ordi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ninjacou,j'ai besoin d'un renseignement!! Dim 21 Jan - 17:06 | |
| pour l'image tu fé: pour les écriture je crois que tu fé comme sur le forum. | |
|
ninjacou Timide
| Sujet: ninjacou Dim 21 Jan - 17:15 | |
| je compren pa kan tu di c comme pour le forum!! | |
|
letoulousain Flooder
| Sujet: Re: ninjacou,j'ai besoin d'un renseignement!! Dim 21 Jan - 17:25 | |
| sur le forum ta des boutons pour mettre en gras, faire défiler, etc... par exemple, quand tu met en gras, tu fé et après merde, ça passe pas...fé citer pour voir ce que j'ai voulu dire^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ninjacou,j'ai besoin d'un renseignement!! | |
| |
|