Hadrien2 Flooder
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : devant l'ordi comme tout le monde sur ce site! Emploi : ETUDIANT Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ils sont fou!! Sam 20 Jan - 14:49 | |
| Et oui qu'est que vous voulez je suis un poête! Mais en meme temps si ils arrivent a avoir 2000 destructuers avec la triche et qu'on les traite de faible il y a plus qu'à esperer qu'ils ne soient pas vexé!!! Parce que dans ce cas on est pas dans la merde si ils tombent sur notre planète!!!! | |
|
Korben Membre
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : In ThE DaRkNeSS... Date d'inscription : 22/01/2007
| |
Hadrien2 Flooder
Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : devant l'ordi comme tout le monde sur ce site! Emploi : ETUDIANT Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ils sont fou!! Jeu 25 Jan - 0:01 | |
| En parlant de ca j'ai l'impression que l'on essaie de me piquer mon compte et je suis obligé de changer mon code assez souvent.... | |
|
varassou Flooder
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : 78 yvelines! Emploi : etudiant Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ils sont fou!! Jeu 25 Jan - 0:09 | |
| On ma piquer mon compte aujourdhui meme!!!!!!!!!!!!! univers 44 pour les impstar vous avez vu j'ai changer de nom!!! ce n'etait pas moi mais ej n'arrives pas a le rechanger!!!!je connait l'auteur de ce crime ne vous inquietez pas qu'il sera puni!!!!il est dans mon univers!!! | |
|
enogitnA Flooder
Nombre de messages : 1928 Loisirs : Basket Date d'inscription : 02/11/2006
| |
Hadrien2 Flooder
| Sujet: Re: ils sont fou!! Jeu 25 Jan - 22:15 | |
| Et comment on fait dans c cas la aussi? | |
|
letoulousain Flooder
Nombre de messages : 5695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, près de toulouse Emploi : lycéen pendant mon temps perdu Loisirs : judo, télé, ordi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ils sont fou!! Ven 26 Jan - 18:43 | |
| - Hadrien2 a écrit:
- Et comment on fait dans c cas la aussi?
tu fait mot de passe oublié et on te le renvoie sur ta messagerie^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils sont fou!! | |
| |
|