| la wing ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jikill Membre
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : 93 hardcoor Emploi : lycée Loisirs : foot, ordi, télé, Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: la wing ? Sam 16 Déc - 9:44 | |
| re, a partir de quand peut t on espérer aller dans le wing (je suis dans la n) | |
|
| |
letoulousain Flooder
Nombre de messages : 5695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, près de toulouse Emploi : lycéen pendant mon temps perdu Loisirs : judo, télé, ordi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: la wing ? Sam 16 Déc - 12:48 | |
| je crois que c'est à partir de 1000 pts, mais peut-être que ce chiffre va augmenter, alors je ne suis pas très sur...
PS: est-ce que si tu a mis ton message là, c'est parce que tu n'as pas les droits pour la partie interne? Parce que si tu n'as pas les droits, il faut que tu les demande... | |
|
| |
jikill Membre
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : 93 hardcoor Emploi : lycée Loisirs : foot, ordi, télé, Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: la wing ? Sam 16 Déc - 12:53 | |
| | |
|
| |
letoulousain Flooder
Nombre de messages : 5695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, près de toulouse Emploi : lycéen pendant mon temps perdu Loisirs : judo, télé, ordi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: la wing ? Sam 16 Déc - 12:56 | |
| alors tu peut les demander à vax (mais il est absent donc tu risques de ne pas les avoir avant qu'il revienne) ou a hlionel ou a firex. Dès qu'il y en a un de ceux là qui est connecté, tu demande! | |
|
| |
jikill Membre
| Sujet: Re: la wing ? Sam 16 Déc - 12:58 | |
| ok merci chef | |
|
| |
letoulousain Flooder
| Sujet: Re: la wing ? Sam 16 Déc - 12:58 | |
| Attends, sinon, tu peus peut-être avoir les droits autrement... Vas dans groupe (en dessous de l'image du guerrier), et tu fais ta demande pour le groupe de l'IMPERIUM Noob. Mais je suis pas sûr que ça marche... | |
|
| |
jikill Membre
| Sujet: Re: la wing ? Sam 16 Déc - 13:03 | |
| je me suis inscrit au group et maintenant ? | |
|
| |
letoulousain Flooder
| Sujet: Re: la wing ? Sam 16 Déc - 13:07 | |
| Mince, t'as pas les droits... Alors faut que t'attende que tu sois accepter ds ce groupe, mais comme c'est Vax le modérateur et qu'il n'est pas là... Bon sinon, dès que tu vois hlionel, firex, tu leurs demande! Normalement ils ne vont pas tarder à se connecter | |
|
| |
jikill Membre
| Sujet: Re: la wing ? Sam 16 Déc - 13:09 | |
| | |
|
| |
hlionel Flooder
| Sujet: Re: la wing ? Sam 16 Déc - 15:24 | |
| jikill,
Voila jikill maintenant tu as les droits et à l'avenir cela ira plus vite car je recevrai directement un message pour dire qu'il y a une demande d'appartenance à un groupe.
Bonne lecture du ofrmu jikill.
hlionel | |
|
| |
jikill Membre
| Sujet: Re: la wing ? Sam 16 Déc - 20:10 | |
| merci | |
|
| |
hlionel Flooder
| Sujet: Re: la wing ? Dim 17 Déc - 1:07 | |
| Comme le problème est réglè, je verrouille le post.
hlionel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la wing ? | |
| |
|
| |
| la wing ? | |
|