storn Invité
| Sujet: Je pars Sam 25 Nov - 17:11 | |
| Bonjours je tenait à m'expliquer parce que je suis parti je suis pari suite au message poster par Vax car il a mis met colonie sont beuacoup moins forte que les miennes donc si un joueur m'aurai raider tous les jours 4 fois personne aurai été en messure de lui régler son compte!!!! Voila vous trouver peut être sa bête mais quand je suis rentré chez les impérium je me fesait raider tous le jour et maintenant personne me raide et mes colonie peuvent enfin se développer!!!!!!!!!!! |
|
VaX Demon
| Sujet: Re: Je pars Sam 25 Nov - 17:17 | |
| Meme si je n'aprecie pas la methode (pour d'autrs infos mise en interne)
je pense qu'il souleve un pb...
nous allons vite travailler à cela... | |
|
Ascle Flooder
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : Hawaï Loisirs : Surf Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Je pars Sam 25 Nov - 17:21 | |
| ...désolé storn, mais tes excuses ne valent pas grand chose... pour pouvoir se développer, il faut bien plus qu'une alliance soit-disant forte... de la même manière, si tu attends des autres qu'ils te protègent, tu n'iras pas très loin dans le jeu... dans ogame, pour réussir, il faut d'abord savoir jouer soi-même... | |
|
Gricha Flooder
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Je pars Sam 25 Nov - 17:51 | |
| Je n'ai pas le souvenir d'un message dans lequel tu demandais de l'aide Storn. | |
|
frivex1 The Boss
Nombre de messages : 641 Localisation : montpellier sud de la france Emploi : plombier zingueur Loisirs : plein Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Je pars Sam 25 Nov - 18:11 | |
| une escuse bidon à mon avis sinon il nous aurait fait par de son probleme | |
|
enogitnA Flooder
Nombre de messages : 1928 Loisirs : Basket Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Je pars Dim 26 Nov - 16:36 | |
| | |
|