Mage Titi Flooder
| Sujet: Re: Pacte _RCA_ [PT accepté puis annulé] Mar 5 Juin - 21:57 | |
| Faut bien se battre là où on est sûr de gagner | |
|
Minidust Invité
| Sujet: Re: Pacte _RCA_ [PT accepté puis annulé] Mar 18 Déc - 21:29 | |
| Bonjour, Ici Minidust , empereur RCA. Nous faisons actuellement le ménage dans nos pactes... nous sommes en pacte total avec vous. notre alliance est classée 56 ème avec 8 membre, 621 pts/membre vous semblez etre la seule alliance qui tienne encore debout avec qui nous avions des pactes (activité interne in game + forum) pouvons nous faire le bilan de ce pacte durant cette année ? l'utilité ? le dialogue entre nos alliances ? cdlt Mini |
|
letoulousain Flooder
Nombre de messages : 5695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, près de toulouse Emploi : lycéen pendant mon temps perdu Loisirs : judo, télé, ordi Date d'inscription : 21/11/2006
| |
Minidust Invité
| Sujet: Re: Pacte _RCA_ [PT accepté puis annulé] Lun 24 Déc - 18:55 | |
| je suis daccord avec toi, il n'a servit qu'a faire beau.
c'est pourquoi au lieu de s'éfforcer a faire un coucou tous les 3 mois sur les forums pour retisser les liens, je pense qu'il est préférable d'en rester la, et d'annuler le pacte.
je décrete que la RCA et l'IMPERIUM n'ont plus de pacte entre eux. ceci n'est nullement une déclaration de guerre ou tout autre forme d'agressivité. Nous n'oublirons pas ce "lien" qui nous a uni un temps
bon jeu a tous
Cordialement
Mini |
|
letoulousain Flooder
Nombre de messages : 5695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, près de toulouse Emploi : lycéen pendant mon temps perdu Loisirs : judo, télé, ordi Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Pacte _RCA_ [PT accepté puis annulé] Lun 24 Déc - 19:55 | |
| Ok, je comprend votre décision.
Amicalement, letoulousain. | |
|
Commodore Flooder
Nombre de messages : 4622 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Pacte _RCA_ [PT accepté puis annulé] Mer 9 Jan - 18:16 | |
| Je fais disparaitre le PT de la page d'alliance et le transforme en "amitié" ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte _RCA_ [PT accepté puis annulé] | |
| |
|