| il rentre en faisant claquer la porte du bar et s'écrie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psome Flooder
| Sujet: il rentre en faisant claquer la porte du bar et s'écrie... Mar 7 Nov - 20:20 | |
| y a plus de liste noire!!!!:affraid:
comment je fais moi pour mon premier rapport...? | |
|
| |
Ayumi Invité
| Sujet: Re: il rentre en faisant claquer la porte du bar et s'écrie... Mar 7 Nov - 23:13 | |
| ben chais pas moi... pleure ^^
non c'est vrai je suis désapointée aussi .... |
|
| |
psome Flooder
| Sujet: Re: il rentre en faisant claquer la porte du bar et s'écrie... Mer 8 Nov - 22:13 | |
| que se passe til ?personne n est la? | |
|
| |
enogitnA Flooder
Nombre de messages : 1928 Loisirs : Basket Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: il rentre en faisant claquer la porte du bar et s'écrie... Ven 10 Nov - 20:41 | |
| _Fo croire qu'il sont tous parti au bar d'en face ... | |
|
| |
coudebuche Flooder
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : valenciennes Emploi : lyceen Loisirs : volley;jeu multi Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: il rentre en faisant claquer la porte du bar et s'écrie... Ven 10 Nov - 20:45 | |
| c parce que les boissons sont comme la cuisine lol | |
|
| |
enogitnA Flooder
| |
| |
onaga Invité
| Sujet: Re: il rentre en faisant claquer la porte du bar et s'écrie... Ven 10 Nov - 23:08 | |
| moi je pren toujour ma propre bouteil si je sen que les boison von finir comme la cuisine |
|
| |
frivex1 The Boss
Nombre de messages : 641 Localisation : montpellier sud de la france Emploi : plombier zingueur Loisirs : plein Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: il rentre en faisant claquer la porte du bar et s'écrie... Ven 10 Nov - 23:29 | |
| bien barman ouvre la caisse marqué de mon nom et donne moi une bouteille avec plein de verres c'est ma tournée les amis | |
|
| |
onaga Invité
| Sujet: Re: il rentre en faisant claquer la porte du bar et s'écrie... Ven 10 Nov - 23:30 | |
| rajoute une des mien pour me pardoner des quelque action completement stupide je paye a boir a tous et otan que vous vouler |
|
| |
enogitnA Flooder
| Sujet: Re: il rentre en faisant claquer la porte du bar et s'écrie... Sam 11 Nov - 12:04 | |
| _ Merci bi1 !!! ça désaltère ... | |
|
| |
Kalma Membre
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : chez moi devant mon ecran Emploi : Ogamer \o/ Loisirs : Foot,Ogame,Unreal tournament 2004 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: il rentre en faisant claquer la porte du bar et s'écrie... Sam 11 Nov - 13:31 | |
| Non merci je suis deja plein xD Frivex ta signature tu l'a faite ac signZ non ? Lol tu as utilisé la police unreal.T , la signature du magnifique jeux unreal tournament 99 , 2003 et 2004 ^^ | |
|
| |
frivex1 The Boss
Nombre de messages : 641 Localisation : montpellier sud de la france Emploi : plombier zingueur Loisirs : plein Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: il rentre en faisant claquer la porte du bar et s'écrie... Sam 11 Nov - 14:33 | |
| oui pour vos signatures pour ceux qui comme moi sont des billes en informatique http://signz.free.fr/ c'est facile et gratuit:lol!: | |
|
| |
Black Poet Membre
| Sujet: Re: il rentre en faisant claquer la porte du bar et s'écrie... Sam 11 Nov - 23:46 | |
| moi aussi je fais mes bannières avec cet outil,et c'est vachement pratique.^^ en tout cas,la tienne est pas mal..mais n'arrive pas à la cheville de la mienne. | |
|
| |
Kalma Membre
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : chez moi devant mon ecran Emploi : Ogamer \o/ Loisirs : Foot,Ogame,Unreal tournament 2004 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: il rentre en faisant claquer la porte du bar et s'écrie... Lun 13 Nov - 20:17 | |
| - frivex1 a écrit:
- oui pour vos signatures pour ceux qui comme moi sont des billes en informatique
Je te signal que j'ai bientot 15 ans et que je suis trés bon en informatique ^^ Et puis savoir faire une signature n'a rien a voir ac ton niveau informatique , car moi je sais pas me faire une signature car j'ai que paint pour la faire xD Mais par contre niveau informatique je gére pas mal ^^ Sans vouloir me vanter ^^ | |
|
| |
enogitnA Flooder
| |
| |
Kalma Membre
| Sujet: Re: il rentre en faisant claquer la porte du bar et s'écrie... Mar 14 Nov - 19:39 | |
| Je dis pas le contraire ^^ Pk on écris aussi gros la , qui a des problemes de vision xD ? | |
|
| |
frivex1 The Boss
| Sujet: Re: il rentre en faisant claquer la porte du bar et s'écrie... Mer 15 Nov - 2:49 | |
| va voir sur le site et tu sauras comment faire ta signature en une dizaine de clics | |
|
| |
enogitnA Flooder
| |
| |
frivex1 The Boss
| Sujet: Re: il rentre en faisant claquer la porte du bar et s'écrie... Ven 17 Nov - 22:19 | |
| - enogitnA a écrit:
- _ Par contre , une fois copiée et enregistrée , comment on fait pour l'afficher sur le forum ?
tu va dans ton profil===> puis regarde il y a marqué signature tu prends le lien pour les forums tu valide ton choix et c'est bon quand tu fais un message tu coche la case attacher sa signature juste en dessous de la ou tu viends d'ecrire ton message | |
|
| |
trasher Flooder
| Sujet: Re: il rentre en faisant claquer la porte du bar et s'écrie... Sam 18 Nov - 23:07 | |
| j ai pas l impression que sa marche chez moi -_-' je suis pas un as du forum | |
|
| |
trasher Flooder
| Sujet: Re: il rentre en faisant claquer la porte du bar et s'écrie... Sam 18 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
enogitnA Flooder
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il rentre en faisant claquer la porte du bar et s'écrie... | |
| |
|
| |