Saphire Flooder
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Par GPS vous me trouverez peut-etre Emploi : vers l'ingenieurie ( en étude ) Loisirs : Roller ordi ogame et plein de chose a coté tel le sexe l'amour l'argent, et le sexe Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Joyeux Noel et les cadeaux ... Ven 26 Déc - 2:44 | |
| Apres avoir passer un noël superbe, je vous propose qu'on dise chacun ce que l'on a reçu de ce vieux bonhomme rouge. Voyons qui sont les pourris gâtés et ceux qui ont reçu la visite du père fouettard. |_ \_--- - - | |
|
letoulousain Flooder
Nombre de messages : 5695 Age : 32 Localisation : devant mon ordi, près de toulouse Emploi : lycéen pendant mon temps perdu Loisirs : judo, télé, ordi Date d'inscription : 21/11/2006
| |
shini Flooder
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : 08 / 62 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel et les cadeaux ... Ven 26 Déc - 15:54 | |
| Eau de toilette Armani Code, coffret eau de toilette Ferrari Black, kit d'enceintes 2.1 Hercules pour mon ordi, de l'argent | |
|
Aldryl Flooder
Nombre de messages : 229 Age : 36 Emploi : go go ingé info Loisirs : Rappelz (US) / x-wars / ogame / etre méchant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel et les cadeaux ... Ven 26 Déc - 21:30 | |
| Des vêtements, un cd (:love:), et un ptit peu d'argent pour m'acheter mes BDs quand ils sortiront ^^ | |
|
philipous Membre
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : 30 borne de strasbourg Emploi : electronicien Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noel et les cadeaux ... Dim 28 Déc - 0:46 | |
| | |
|
Saphire Flooder
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Par GPS vous me trouverez peut-etre Emploi : vers l'ingenieurie ( en étude ) Loisirs : Roller ordi ogame et plein de chose a coté tel le sexe l'amour l'argent, et le sexe Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noel et les cadeaux ... Dim 4 Jan - 16:18 | |
| bon alors a moi dans ce cas : - refaire ma chambre entièrement en style japonisant - un ensemble de katanas avec étuis rouges et présentoir - un stage de préparation de sushis - un lit deux places pour moi et ma chérie
enfin je n'ai vraiment jamais été aussi gâté de ma vie lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noel et les cadeaux ... | |
| |
|