Bon on manque de flooder ce n est rien de neuf
alors pourquoi pas raconter un peu se qu on devient les gars
Perso je suis en mineur power en ce moment, c sympa une belle prod mais c vrai que il n y a pas grand chose a en raconter lol
En irl je suis plutot fan de moto, j ai une fazer fz6 type n, un bon roadster pour ceux qui ne connaisse pas. Pourquoi un roadster ben en fait j adore le sportive mais elle sont moin maniable, j ai debuter sur la CBR600 de mon frere qu il me pretait gracieusement mais je me suit planter avec
, enfin resultat 1500 euros de reparation principalement du carenage et une entorse a l epaule.
je suis aussi un fan de manga et de film japonai! Je compte aller au japon l annee prochaine^^ avec des potes. Pas de fille evidemment il y en aura assez la bas
Une autre passion le ciné, je trouve qu on pourrait poster un peu des commentaire, du moin pour ceux qui y vont lol.
Personnelement j ai regarder "extreme delire" hier, si vous chercher un senario un peu developper
, je vous le deconseille mais si vous souhaiter juste vous "fendre la poire" il est vraiment sympa. en meme temps il a ete realiser par la meme personne que 40 ans toujours puceau et super grave donc il faut s attendre a un humour au premier dergré^^
je vous laisse developper le sujet, ajouter vos passion ou commenter les mienne, si vous trouver sa nul vous pouver le dire