IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'alliance: IMPERIUM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite mise au point diplomatique

Aller en bas 
+4
varassou
philipous
Richard Rahl
shini
8 participants
AuteurMessage
bobo[LKR
Invité




Petite mise au point diplomatique Empty
MessageSujet: Petite mise au point diplomatique   Petite mise au point diplomatique Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:07

Bonjour,

Je suis bobo (alias Fercorw1n) de l'alliance LKR.
Je me permets de poster sur votre forum, car j'ai entendu dire que certains
d'entre vous avaient l'intention de s'en prendre à l'un de nos membres par l'intermédiare
d'une grosse opération de mippage à son encontre.
Loin de moi l'idée de paraitre arrogant et de brandir une quelconque menace et notre alliance n'a
rien d'une alliance guerrière. Cependant, je voudrais juste préciser, afin de dissiper tout possible futur
malentendu, qu'il sera hors de question que nous ne réagissions pas à une telle agression. Nos principes
sont très claires à ce sujet: que cec soit sur un succession d'attaques non rentables ou 1 seul mippage nous
réagissons et avec un facteur multiplicatif en général...
Pour revenir sur le cas qui nous intéresse, je ne suis pas là pour faire son avocat mais sachez qu'il s'agissait
d'une mission de notre alliance que nous trouvions un peu "fun"..certains d'entre vous n'ont pas apprécié, ce que
je comprends très bien, mais si règlement de compte il doit y avoir, celui-ci ne se fera pas sur le dos de Kakashi.
Par ailleurs, il semble que celui qui a le plus souffert de "la fourberie" d'Arsène Lupin, ne soit pas aussi choqué
que d'autres membres de votre alliance qui n'ont rien perdu (ou très peu). Donc si ceux là veulent être "plus royalistes
que le roi", libre à eux, mais il faudra compter avec toute notre alliance.

Sur ceux, jusqu'à présent les rapports que j'ai pu avoir avec votre alliance étaient relativement sains et cordiaux
et mon désir est que cela continue. J'invite donc ceux qui ont dépassé le cas Arsène Lupin (il faut être beau joueur !)
à venir partager un saké sur notre forum (ou un muscat avec notre Dame Sombrecoeur !)

bobo
Revenir en haut Aller en bas
shini
Flooder
Flooder



Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : 08 / 62
Date d'inscription : 24/04/2007

Petite mise au point diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point diplomatique   Petite mise au point diplomatique Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:58

Comme dit ailleurs Fercorw1n, j'en ai plus rien a faire du deut qu'il ne m'a pas donné.
Mais simplement, à cause de votre "jeu", on passe tous pour ce que nous ne sommes pas sur le forum officiel : des crétins
alors que toutes les alliances de cet uni ou presque ce seraient aussi fait avoir, même vous Rolling Eyes .
C'est ça, personnellement, que je n'oublierais pas Evil or Very Mad

shini
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl
Timide
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

Petite mise au point diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point diplomatique   Petite mise au point diplomatique Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:33

Oui, peut-être que vous passez pour des crétins, mais vous passez aussi pour de bons joueurs.
Alors que si vous en venez à nous provoquer en attaquant Kakashi vous paraitrez encore plus "crétin"
Mais à vous de voir ...
La balle est dans votre camp Wink

Richard Rahl = Luke alliance LKR
Revenir en haut Aller en bas
philipous
Membre
Membre
philipous


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : 30 borne de strasbourg
Emploi : electronicien
Date d'inscription : 24/08/2008

Petite mise au point diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point diplomatique   Petite mise au point diplomatique Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:10

Toi t gonflé ce topic part en suc
Revenir en haut Aller en bas
varassou
Flooder
Flooder
varassou


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : 78 yvelines!
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 04/11/2006

Petite mise au point diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point diplomatique   Petite mise au point diplomatique Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:39

Non on ne passerais pas pour des crétins ou pour des bons joueurs!

regarde si il se passe quelque chose envers kakashi vous le defendrez, c'est de même pour nous!!!!

Perso jai qu'un defense a perdre et pas de flottes donc m'en fou un peu des représailles mais bon tous ne sont pas dans mon cas donc je concoit que certains ne veulle pas la perdre...

Et puis on verra ce que l'avenir lui/nous reserve.
Revenir en haut Aller en bas
letoulousain
Flooder
Flooder
letoulousain


Masculin
Nombre de messages : 5695
Age : 31
Localisation : devant mon ordi, près de toulouse
Emploi : lycéen pendant mon temps perdu
Loisirs : judo, télé, ordi
Date d'inscription : 21/11/2006

Petite mise au point diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point diplomatique   Petite mise au point diplomatique Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:06

Ben vous jouez avec nous et derrière on peut pas jouer avec vous? C'est pas juste ça... ^^

Vous nous prenez pour des playmobiles qui font ce que vous voulez... Vous envoyez kakashi en mission chez nous, comme si on était des pions à votre service.

Perso je considère que " l'affaire Austin " doit rester entre lui et nous (IMP/TE). En théorie, vous avez rien à foutre au milieu. Vous vous mettez en travers pour le protéger, et comme je l'ai déjà dit, pour moi il n'assume pas ses actes (mission ou pas). C'est beau de fanfaronner sur le fofo off, en nous prenant pour des cons (cf certains commentaires sur le post du HoF), mais derrière on n'assume rien et on vient pleurer quand la vengeance arrive...

Pour répondre à Richard Rahl, là on nous a pris pour des cons. Il faut donc une réponse à cet affront. Vu que l'on est pas de gros raideurs, la vengeance viendra par les MIPs...

Question: Vous aurez l'air de quoi en nous déclarant la guerre? Une ally top 10 VS 2 ally top 20 + une wing. On a déjà vu plus équilibré
Rolling Eyes



Bref, je suis pas complètement con, et j'emmènerais pas mon ally en guerre pour se faire déchirer. Mais un jour, kakashi devra faire face seul à son passé, comme un grand. Vous ne pourrez pas être en permanence derrière lui.


PS: perso j'ai c'est pas le fait de m'être fait raidé pour 1 ou 2M par kakashi qui me reste dans le travers de la gorge. C'est plus le fait d'avoir été trahi, par quelqu'un que je pensais, à l'époque, digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
bobo [LK
Invité




Petite mise au point diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point diplomatique   Petite mise au point diplomatique Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:39

Qui a dit qu'on vous prenait pour des "playmobils" ou que nous avons
joué avec vous ?
C'est tombé sur votre ally, ça aurait pu tomber sur une autre !
Il ne s'agit pas d'un manque de respect mais d'une certaine manière de voir
le jeu un peu différente à travers des épreuves pour nos membres.
Nous ne sommes pas une alliance de fourbes et Kakashi (bien au contraire !)
n'est pas un fourbe mais il s'agissait pour lui d'expérimenter ce type d'épreuve
et ça a plutôt bien marché. Mais cela aurait marché avec n'importe quelle alliance.

C'est plutôt en réagissant comme des "vierges effarouchées" sans
fair-play, sous aucune forme que ce soit (je ne parle pas de tout le monde
mais de ce que j'ai pu voir de la réaction de certains d'entre vous) que vous
vous enfoncez.

Par ailleurs je n'ai jamais dit qu'on allait déclarer la guerre à votre alliance..une guerre
sert juste à lever la règle du bash, et point besoin de cela.
J'ai simplement dit que Kakashi est responsable comme chaque membre de notre
alliance (en fait pour ceux qui n'auraient pas compris, il faisait partie des LKR) et, à ce titre,
si il y a vengeance sur lui par une action non rentable ou par mippage, il y aura de représailles.
Vous ne perdez en aucun cas la face si au lieu de réagir de la sorte, vous étiez, disons, plus
"cool" et modérés sur l'analyse des faits car les dégâts ne sont pas bien grands !
Maintenant si vous voulez y voir un "affront" libre à vous, mais il y a tous les jours dans ce jeu
des raisons pour voir des affronts.

PS: Je me répète, je ne mais pas tout le monde dans le même panier et j'ai bien remarqué "la gradation"
dans les réaction de vos membres.

PS2: Kakashi n'est jamais venu "pleurer" et je ne dois qu'à moi même cette initiative diplomatique.
Vous n'est pas des raideurs mais notre intention n'est pas de nuire à quiconque..D'ailleurs si mes souvenirs
sont bons, Kakashi avait même proposé un dédommagement..

Citation :


PS:
perso j'ai c'est pas le fait de m'être fait raidé pour 1 ou 2M par
kakashi qui me reste dans le travers de la gorge. C'est plus le fait
d'avoir été trahi, par quelqu'un que je pensais, à l'époque, digne de
confiance.


Si tu te dis que dès le départ Kakashi jouait un rôle et qu'il était LKR, tu n'as pas été trahi. La trahison c'est quand
quelqu'un qui est avec toi, change de camp pour des raisons perso. Là ce n'est pas le cas puisque
Kakashi était un de nos espions. Est-ce qu'un espion est qualifié de traitre ?
Disons qu'il a bien joué son coup.


Revenir en haut Aller en bas
Aldryl
Flooder
Flooder
Aldryl


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 36
Emploi : go go ingé info
Loisirs : Rappelz (US) / x-wars / ogame / etre méchant
Date d'inscription : 15/04/2007

Petite mise au point diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point diplomatique   Petite mise au point diplomatique Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:29

Yop tout le monde ^^

Déja il y a 2 point de vue, ce que aucun des 2 côtés comprend, enfin ca changera jamais, personne ne comprend jamais rien et ne voit que son côté (chose naturel chez l'homme ^^)

Bref du coté LKR

Une opération un peu spéciale pour le fun avec Arsène, le but réussir à avoir quelques ressources via un acte de vol. (désolé je le vois pas comme un espion qui lui sert à avoir des informations mais comme un voleur mais bref ^^)
Donc sur ceux comme Arsène a toujours été un membre de la LKR, il faut donc le protéger.

Du coté de l'IMP

Quelqu'un qui trahit les siens, qui vol la confiance qu'on lui avait accordé (j'en fait parti, mais en fait je m'en fous royalement.)
Donc sur ceux une opération un peu spéciale, donc j'ai œuvré énormément, dont le but était de montrer qu'on se laisse pas faire. (enfin moi j'étais juste pour mipper un de ses bunkers, mais ça a pris des proportions assez énormes)

Maintenant juste de mon côté.

Comme je l'avais dit le jour de son vol via des message ig (on a discuté pas mal de temps), pour lui comme pour moi, détruire son compte pour s'amuser n'était pas dérangeant, donc soyons clair que si ça m'amuse de mipper son bunker je le ferais mais je quitterais l'ally pour éviter que les autres subissent ce que je fais de mon propre chef, bref je ferais comme lui ce qui me chante ^^.

Sur ceux j'ai pas dit que ça se fera maintenant ou dans 1 an ou tout simplement que ça se fera, je suis quelqu'un de très posé, qui peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
AuStiN Pow3rs
Membre
Membre
AuStiN Pow3rs


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 02/07/2008

Petite mise au point diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point diplomatique   Petite mise au point diplomatique Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:35

letoulousain a écrit:


C'est beau de fanfaronner sur le fofo off, en nous prenant pour des cons (cf certains commentaires sur le post du HoF), mais derrière on n'assume rien et on vient pleurer quand la vengeance arrive...


Bien le bonjour à tous, ici l'homme de toutes les virulences diplomatiques. D'abord, que ce soit bien clair, jamais il a été question de vous rabaisser d'une quelconque manière en postant ce HOF sur le board officiel. Jamais je n'ai posté la moindre 'fanfaronnade'. Si vous n'arrivez pas à éviter les avis de ces déconneurs de EW et compagnie, vous m'envoyez navré.


letoulousain a écrit:

Question: Vous aurez l'air de quoi en nous déclarant la guerre? Une ally top 10 VS 2 ally top 20 + une wing. On a déjà vu plus équilibré.


Très bien, alors en suivant ton optique cher Black Poet, une dizaine de Mippeurs contre un joueur seul... n'est-ce pas non plus déséquilibré ? Il me semble que si.

letoulousain a écrit:


Bref, je suis pas complètement con, et j'emmènerais pas mon ally en guerre pour se faire déchirer. Mais un jour, kakashi devra faire face seul à son passé, comme un grand. Vous ne pourrez pas être en permanence derrière lui. Perso je considère que " l'affaire Austin "
doit rester entre lui et nous (IMP/TE). En théorie, vous avez rien à
foutre au milieu. Vous vous mettez en travers pour le protéger, et
comme je l'ai déjà dit, pour moi il n'assume pas ses actes (mission ou
pas).


Alors là, tu t'avances bien beaucoup. Moi n'assume pas mes actes? C'est la meilleure celle-là! Depuis quand arrives-tu à penser comme moi? J'assume totalement mes actes. Je ne fuis pas le problème en me réfugiant chez les LKR, ils sont ma famille et je ne vois pas pourquoi je les quitterai. Alors si, ils ont 'quelquchose à foutre au milieu' comme tu dis.

letoulousain a écrit:

PS: perso j'ai c'est pas le fait de m'être fait raidé pour 1 ou 2M par kakashi qui me reste dans le travers de la gorge. C'est plus le fait d'avoir été trahi, par quelqu'un que je pensais, à l'époque, digne de confiance.

Mince de mince, pourquoi tout le monde m'appelle Kakashi, j'étais sensé resté dans l'anonymat le plus complet.


Bon dimanche à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
letoulousain
Flooder
Flooder
letoulousain


Masculin
Nombre de messages : 5695
Age : 31
Localisation : devant mon ordi, près de toulouse
Emploi : lycéen pendant mon temps perdu
Loisirs : judo, télé, ordi
Date d'inscription : 21/11/2006

Petite mise au point diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point diplomatique   Petite mise au point diplomatique Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:45

Ok j'accepte tes explications Fercowin.

Pour ma part il n'y aura pas de vengeance en MIPs

Je penses que le mieux est qu'on en reste la.
Revenir en haut Aller en bas
bobo [LK
Invité




Petite mise au point diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point diplomatique   Petite mise au point diplomatique Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:33

Voila qui est une sage décision et qui, à mon sens, donne plus de crédit à votre alliance
qu'une stupide vengeance...
Je vous souhaite une bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
warwill
Membre
Membre



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/12/2006

Petite mise au point diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point diplomatique   Petite mise au point diplomatique Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:34

bobo [LK a écrit:
Voila qui est une sage décision et qui, à mon sens, donne plus de crédit à votre alliance
qu'une stupide vengeance...
Je vous souhaite une bonne continuation à tous.

pfff et voila, maintenant c'est sage de rester cloitrer à la fabrication de mines

raaaah mais laissez donc les IMP sortir de leur létargie inhérante a leur condition d'IMP Laughing


Citation :
Nous ne sommes pas une alliance de fourbes et Kakashi (bien au contraire !)
n'est pas un fourbe
l'alliance je ne sais pas, mais en ce qui concerne le Arsène Lupin, lui s'en est un, et il le revendique Twisted Evil (Arsene étant un personnage de l'imagination de Kakashi...)



bon, en définitive bien qu'il n'y aura pas eu d'action ingame cette "histoire" aura au moins eu le mérite de faire couler un peu d'encre sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point diplomatique   Petite mise au point diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Zone franche: Ouverte à tous! :: Ambassade Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: