IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'alliance: IMPERIUM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orik
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Empty
MessageSujet: je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé]   je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:34

bonjour je m appelle orik je suis classé 743 eme et je voudrai entrer dans l alli
je suis mineur et raideur sa depent mais la je me suis fait poutrer donc je suis mineur^^
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Flooder
Flooder
birdy


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : rouen
Emploi : geometre topo
Loisirs : le son
Date d'inscription : 08/01/2008

je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé]   je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:48

c'est quoi ce post bidon
sa me déçoit de voir ça

désolé pour toi mais en voyant je te recalerais aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
orik
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé]   je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:02

ben ecoute avant je voudrai bien savoir un truc j ai deja lu se que tu as ecrit pour l autre et je voit se que tu ecrit pour moi serieux tu est le plus sympas de l alli??? ou tu est le seul comme sa??
Revenir en haut Aller en bas
orik
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé]   je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:07

pis juste que mon post soit bidon je suis daccord il est pas genial mais que vous reponder qu apres tout se temps je croi que sa compense largement surtout pour repondre sa koi...
Revenir en haut Aller en bas
shini
Flooder
Flooder



Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : 08 / 62
Date d'inscription : 24/04/2007

je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé]   je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:50

La différence entre l'autre candidat et toi, c'est que lui a lu et appliqué le post-it "Annonce: A lire avant de poster" en haut de la section candidature, il explique comment faire une demande de candidature Wink
Prends le temps de lire ce post et refait ta candidature correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
orik
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé]   je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:52

ouaip y a pas de probleme il y a qu a le dire gentillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
orik
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé]   je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:02

bonjour je m appelle orik j ai 640'000 mille points et j ai joué dans plusieurs autre uni ( 27,41,58) j ai laissé tomber le 27 et le 41 pour etre meilleur dans celui la et le 58. mon ancienne alliance la D.N je me suis fait viré parce que j avais oublié de prescisé que je pourrai pas etre tous les jours sur le fofo. et en plus j en avait marre je pensait que se serait sympas avec une bonne ambiance mais leurs forum c est vraiment le bordel^^ j'ai un bonne ami il s appelle Guillaume Caesar il est tres bien classé ( 213 eme) des ennemi j en ai pas vraiment il y a bien kiki lapinou qui ma defoncé trois fois avec 75 edlm mais sinon j en ai pas^^
je trouve que elle a l air sympas pis bonne ambiance^^j aime bien progresser dans une alli ou il y a une bonne ambiance cela depend mais pas mal en tout cas le matin souvent a midi pis tout le ten le soir^^ sa doi faire 1h 30 2h par jour sur le forum j y vais quandje suis sur ogame donc le meme temps^^ ma PM est en 1:470:9
et oui j ai msn j espere comme sa que sa conviendra a birdy^^
Revenir en haut Aller en bas
shini
Flooder
Flooder



Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : 08 / 62
Date d'inscription : 24/04/2007

je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé]   je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:31

Un vote interne a été mis en place, tu devrais avoir une réponse prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
orik
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé]   je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:21

oki mici^^
Revenir en haut Aller en bas
letoulousain
Flooder
Flooder
letoulousain


Masculin
Nombre de messages : 5695
Age : 31
Localisation : devant mon ordi, près de toulouse
Emploi : lycéen pendant mon temps perdu
Loisirs : judo, télé, ordi
Date d'inscription : 21/11/2006

je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé]   je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:51

Quelle est ton expérience? Ton style de jeu?

Que compte tu apporter à l'alliance si tu es pris?

Quelle sont tes possibilités de connexions?

Enfin, peut tu te décrire rapidement IRL stp?
Revenir en haut Aller en bas
orik
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé]   je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:52

j ai deja mi mon experience mon style de jeu mineur et raideur je conte apporter des point en plus aider ceux dans le besoin ^^
je compren pas se que tu veut dire pour la 3eme
IRL c est koi dsl mais les abreviation c est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
shini
Flooder
Flooder



Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : 08 / 62
Date d'inscription : 24/04/2007

je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé]   je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:18

orik a écrit:
j ai deja mi mon experience mon style de jeu mineur et raideur je conte apporter des point en plus aider ceux dans le besoin ^^
je compren pas se que tu veut dire pour la 3eme
IRL c est koi dsl mais les abreviation c est pas mon truc

tes possibilités de connexion, c'est combien de temps tu passe sur ogame et sur le forum en moyenne par jour
IRL, In Real Life, dans la vraie vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Flooder
Flooder
birdy


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : rouen
Emploi : geometre topo
Loisirs : le son
Date d'inscription : 08/01/2008

je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé]   je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:55

yép faut pas le prendre mal mister
j'ai juste pas ma langue dans ma poche
cette alliance et la plus cool de l'uni que je connaisse et dans laquelle j'ai évolué
donc c'est pour cela en voyant une telle candidature je fus déçu
ah si tu vois Birdy dans l'uni cherche pas ce n'est plus moi je ne joue plus depuis quelques temps j'ai laissé mon compte a un ami d'un membre de l'alli

euh pour répondre a ta première question si je suis le plus cool de l'alli euh je ne sais pas mais je te répond tout le monde est cool dans l'IMP
je suis juste réaliste et trop direct

bon jeu et te vexe pas t'inquiète lol
Revenir en haut Aller en bas
orik
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé]   je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:26

bon pour le message de shini j ai deja repondu a ces question avant mais bon c est pas grave^^ je joue 1 ou 2 heur par jour et je passe aumoin une 1 heur sur le forum et dans le monde réel j ai 15 ans encore a l ecole ( derniere annee) je fait du basket et j adore le poker voilou
Revenir en haut Aller en bas
orik
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé]   je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:27

pour birdy tu sais il y a pas de probleme c est juste que sur le moment sa ma un peu enerever mais je vois que tout le monde est cool^^ pis c est vrai que ma candidature etai pourri^^ mais pk tu veut que je te cherche in game?
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Flooder
Flooder
birdy


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : rouen
Emploi : geometre topo
Loisirs : le son
Date d'inscription : 08/01/2008

je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé]   je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:46

je veux pas que tu me cherche in game je m'en tape de toute façon mon compte ne m'appartient plus vus que j'ai arrêté héhé

juste que si tu cherche un birdy dans l'uni 44 bah ce n'est pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
orik
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé]   je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:22

ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
orik
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé]   je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:42

alors pour ma candidature??
Revenir en haut Aller en bas
Cyberion
Flooder
Flooder
Cyberion


Masculin
Nombre de messages : 1620
Age : 38
Localisation : Ailleurs
Emploi : Je poursuis des études... mais j'ai du mal à les rattraper !
Loisirs : Lecture, OGame, musique (entre autres choses)
Date d'inscription : 08/11/2006

je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé]   je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:55

Sois patient, tout le monde n'est pas connecté 24h/24 non plus, il y a une vie en dehors d'OGame ^^ (quoique... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
orik
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé]   je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:30

ouaip mais sa fait quand meme 5 jours a peu pres^^ mais ok j attend^^
Revenir en haut Aller en bas
letoulousain
Flooder
Flooder
letoulousain


Masculin
Nombre de messages : 5695
Age : 31
Localisation : devant mon ordi, près de toulouse
Emploi : lycéen pendant mon temps perdu
Loisirs : judo, télé, ordi
Date d'inscription : 21/11/2006

je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé]   je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:12

Salut Orik

Excuse nous pour le délai, mais l'alliance ne tourne pas très vite en ce moment.

Pour ce qui est de ta candidature, je suis dans le regret de t'annoncer que nous te refusons.

En effet, tu a un niveau pas très élevé, comparé à la plupart de nos membres.

Tu seras néanmoins toujours le bienvenu sur le forum, pour le flood ou le commerce.

Cordialement,
Black Poet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Empty
MessageSujet: Re: je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé]   je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai entrer dans l alli^^ [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voudrait rentrer dans votre alliance [refusé]
» attaque de folie sur moi dans le 36
» Règles à respecter dans l'ambassade - A LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Zone franche: Ouverte à tous! :: Ambassade Publique :: Candidature-
Sauter vers: