IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'alliance: IMPERIUM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avis pour les espions hors IMPERIUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi
Invité




Avis pour les espions hors IMPERIUM Empty
MessageSujet: Avis pour les espions hors IMPERIUM   Avis pour les espions hors IMPERIUM Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:20

Voilà pour tout les paranos, je règles se problèmes donc ne flooder pas merci.

Moi Ayumi de l'IMPERIUM, j'ai en ma possession 100 chasseur léger, 50croiseur et 10 vdb et pas de défenses sur mes planètes.

Voilà donc le but et je l'écris comme sa tout le monde le sais, si je me fais sonder par quelqu'un hors alliance sont pseudo sera donner de ma part à tout les top 100, c'est ma méthode de mercenariat quiconque me sondera aura son pseudo dans toutes ces alliances là et se fera recycler tot ou tard ^^

je l'ai fais plusieurs fois dans d'autre univers et croyez moi sa marche bien cette méthode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilnea
Invité




Avis pour les espions hors IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les espions hors IMPERIUM   Avis pour les espions hors IMPERIUM Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:24

Méthode de lâche oui...

Ta flotte me trouble Ayumi..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Invité




Avis pour les espions hors IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les espions hors IMPERIUM   Avis pour les espions hors IMPERIUM Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:26

regarde le message privé que je viens de t'envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilnea
Invité




Avis pour les espions hors IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les espions hors IMPERIUM   Avis pour les espions hors IMPERIUM Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:29

Rien reçu moi 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Invité




Avis pour les espions hors IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les espions hors IMPERIUM   Avis pour les espions hors IMPERIUM Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:31

je viens de le refaire j'avais oublié de te l'envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
onaga
Invité




Avis pour les espions hors IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les espions hors IMPERIUM   Avis pour les espions hors IMPERIUM Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:33

lol bon sur tous "astuce" eh ben je dirait que sa marche une fois sur cent si tu est pas super copain avec ses alience
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Invité




Avis pour les espions hors IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les espions hors IMPERIUM   Avis pour les espions hors IMPERIUM Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:37

tu serais bien étonné suffit de s'y prendre correctement leur parler gentillement et leur donné un rapport détaillés et vu le nombre de joueur il y en aura toujours un ou deux qui se déplaceront pour vérifier sa ^^ croit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vilnea
Invité




Avis pour les espions hors IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les espions hors IMPERIUM   Avis pour les espions hors IMPERIUM Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:41

toujours rien.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
onaga
Invité




Avis pour les espions hors IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les espions hors IMPERIUM   Avis pour les espions hors IMPERIUM Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:43

oui je l'est fait une fois (bon aussi j'ai trfiquer la defence de l'otre et j'ai legerement augementer ces resource)(je sonde toujourd se qui me sonde) et su coup une minuscul alience classe top 100 avec 10 membre la raide c'estai rien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bullmast
Invité




Avis pour les espions hors IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les espions hors IMPERIUM   Avis pour les espions hors IMPERIUM Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:53

en fait je vois pas trop le truc car tu mets sur ton mesage que c'est pour les espions mais si tu les préviens que si tu te fais sonder tu les dénonces à des plus fort, donc si je comprends bienle mieux serait plutot de dire si je me fais attaquer alors que je 'nai pa été sondé par une armée plus puissant que la mienne mais vite fait vu que tes vaisseaux ne défende pas, là oui il y aurait prêt à la confusion, sinon je vois pas bien le rapportavec les espions que l'on pourrait avoir dans la guilde...
et je trouve que cela n'ai pas fair play pourquoi les gens n'aurait pas le droit de te sonder???
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Invité




Avis pour les espions hors IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les espions hors IMPERIUM   Avis pour les espions hors IMPERIUM Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:21

Non je l'ai mal exprimé encore je résume plus vite, le problème n'est pas qu'il me sonde ils peuvent biensur c'est le jeu mais plutot si je vois l'ombre d'une flotte se pointer et qu'il est plus fort que l'alliance ben tu joues le role de balance auprès des gens plus forts et c'est gens là je vous assure sa les intéressent beaucoup qu'on leur donnent gratuitement tout renseignement pour un recyclage gratuit.

Biensur sa te rend pas ce que tu as perdu mais sa a au moins le point positif que quand sa marche et que le classé en question vient te dire regarde le joli rc que tu m'as fait faire ben de suite tu te sent bcp mieux ^^

Et c'est exprès que tu les préviens avant car tu peux pas menacer les gens ingame que sur les forums tu peux ^^

Y en a qui disent c'est lache mais je dirai plutot que c'est un donner pour un rendu et de plus un ogameur avertis en vaut deux et il y en a qui s'y risque quand même puis après tu reçois des messages du style...

c'est bon j'ai compris je laisse tomber l'affaire et puis toi tu te marre ^^

mais bon je le dis et redis chacun fait comme il veut se n'est qu'un jeu rien de plus mdr alors zen ^^

ce n'est pas pire que des faire plier tout ceux qui sont pas de l'empire pour les faire venir chez nous malgré que je n'aime ni mon procédé ni celui de conquérir à tout prix tout l'univers donc smile les jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
bullmast
Invité




Avis pour les espions hors IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les espions hors IMPERIUM   Avis pour les espions hors IMPERIUM Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:15

c'est vrai et de toute façon ....l'essentiel....;c'est qu'on soit les maitres du monde cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Invité




Avis pour les espions hors IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les espions hors IMPERIUM   Avis pour les espions hors IMPERIUM Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:48

C'est pas faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalma
Membre
Membre
Kalma


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : chez moi devant mon ecran
Emploi : Ogamer \o/
Loisirs : Foot,Ogame,Unreal tournament 2004
Date d'inscription : 01/11/2006

Avis pour les espions hors IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les espions hors IMPERIUM   Avis pour les espions hors IMPERIUM Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:11

euh , cette section peut etre vue de n'importe qui , alors evite de mettre tes flottes et defenses ici non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fusion.unreal-impulse.com/
enogitnA
Flooder
Flooder
enogitnA


Masculin
Nombre de messages : 1928
Loisirs : Basket
Date d'inscription : 02/11/2006

Avis pour les espions hors IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les espions hors IMPERIUM   Avis pour les espions hors IMPERIUM Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:52

Cool _c pas faux non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-le-basket.superforum.fr
frivex1
The Boss
The Boss



Masculin
Nombre de messages : 641
Localisation : montpellier sud de la france
Emploi : plombier zingueur
Loisirs : plein
Date d'inscription : 01/11/2006

Avis pour les espions hors IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les espions hors IMPERIUM   Avis pour les espions hors IMPERIUM Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:52

c'est fait expres à mon avis Wink
ce n'est pas une débutante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Invité




Avis pour les espions hors IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les espions hors IMPERIUM   Avis pour les espions hors IMPERIUM Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:24

Merci heureusement toi tu as compris car si je voulais pas le faire exprès je l'aurai mit dans une partie privée ^^
Revenir en haut Aller en bas
max42
Invité




Avis pour les espions hors IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les espions hors IMPERIUM   Avis pour les espions hors IMPERIUM Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:09

enfaite tu crois que sans def on ne va jamais t'attaqué ?? escuse moi du peu mais tu rêve un peu lol, puis la justice on ce la fait soit mm ya que sa ki marche croi moi pirat moi j'ai 20 Vb et 30 croiseur ya que sa ki marche !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Invité




Avis pour les espions hors IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les espions hors IMPERIUM   Avis pour les espions hors IMPERIUM Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:18

PTDR, tu sors toi...

Tu n'as absolument rien compris du tout, tu me prend pourquoi... une noob ?
sans une seule défense je sais très bien qu'il suffit d'envoyer 10petit transporteur et paf l'affaire est dans le sac.

Avant d'essayé de te lancer dans un débat dans lequel tu ne comprend pas, renseigne toi auprès de divers joueur confirmés qui pourront sans doute t'écliarer sur le sujet ou te rire au nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour les espions hors IMPERIUM Empty
MessageSujet: Re: Avis pour les espions hors IMPERIUM   Avis pour les espions hors IMPERIUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour les espions hors IMPERIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs pour vos RPs
» Pour les ambassadeurs
» une tournée GGnérale pour tous
» Ayumi
» les smilies 2 (une 2ème chance pour ce qui on perdu le 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Zone franche: Ouverte à tous! :: Bar intergalactique-
Sauter vers: