| spécial Hlionel...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bullmast Invité
| Sujet: spécial Hlionel...... Dim 5 Nov - 1:35 | |
| tribalwars je suis Duc de la paine et je suis le créteur du forum de celle-ci sur le monde on est pas des champions mais on y remédies, faudrait qu'on en discute en privé vois si py'a pas un moyen de s'entendre entre nos deux ally^^.....sinon c'est moi qui gères l'ally car la créatrice est vraiment bidon^^, j'ai même virer tous les ducs et j'en ai remis qu'un si tu veux nous voir le blase c'est: PAINE... est tu sur le monde 3 car je suis Baron de l'ADK et c'est pareil je recherches des nouveaux membres... |
|
| |
hlionel Flooder
| Sujet: Re: spécial Hlionel...... Dim 5 Nov - 1:52 | |
| Dans quel monde se trouve l'ally PAINE car je joue dans 2 monde (1 & 5) hlionel | |
|
| |
bullmast Invité
| Sujet: Re: spécial Hlionel...... Dim 5 Nov - 2:03 | |
| lol j'ai omis de le mettre sur le monde 1^^ |
|
| |
hlionel Flooder
| Sujet: Re: spécial Hlionel...... Dim 5 Nov - 13:02 | |
| Pour le monde 1, adresse toi directement à finkeleb car car le monde 1 je ne suis pas duc ou baron et en plus cela ne fait que 1 semaine que je suis dans cette allaince et je suis donc mal placé pour déjà demandé des pactes. Petit coneil : ne pase pas pas le forum de la tribu mais envoi un message ingame directement sinon tu n'auras jamais de réponse.
hlionel | |
|
| |
bullmast Invité
| Sujet: Re: spécial Hlionel...... Dim 5 Nov - 17:51 | |
| |
|
| |
onaga Invité
| Sujet: Re: spécial Hlionel...... Dim 5 Nov - 22:12 | |
| |
|
| |
hlionel Flooder
| Sujet: Re: spécial Hlionel...... Dim 5 Nov - 22:15 | |
| Un jeu online se jouant avec un simple navigateur internet où tu gère une tribu (1 village au début) puis avec ton armée tu peux prendre d'autres village et ainsi monter au classement et il y a comme pour ogame des allaince.
hlionle | |
|
| |
onaga Invité
| Sujet: Re: spécial Hlionel...... Dim 5 Nov - 22:16 | |
| sa peut etre marant je vais me reseigner voila c'est fais sa resemble a ogame mais en plsu simple je vais peutaitre mis inscrire |
|
| |
bullmast Invité
| Sujet: Re: spécial Hlionel...... Dim 5 Nov - 22:48 | |
| ne crois pas que ce soit si simple, car il y a des petit trucs tout de même, avec des calculs de probabilités quand tu attaque tu perdre même en ayant une armée beaucoup plus forte^^ si tu vas sur n'importe quel monde tu peux me whisp...facile c'est bullmastiff)... |
|
| |
hlionel Flooder
| Sujet: Re: spécial Hlionel...... Lun 6 Nov - 0:48 | |
| Un conseil si tu veux débuter calmement va dans le monde 5 car celui n'a été ouvert que le 02/11/2006 et donc il n'y a pas encore de grosse armée.
hlionel | |
|
| |
Vilnea Invité
| Sujet: Re: spécial Hlionel...... Lun 6 Nov - 0:59 | |
| Alors tu as du vouloir dire 45. ou la date est fausse ( deplus, il me semble que même pour le 45, la date est fausse...) Deplus, si tu veux commencer, il est très fortement conseillé d'aller dans l'univers 1. Et oui, contrairement a ce que tu penses, il seras bien plus simple de commencer uni 1 que uni 45. car univers 45, tu te feras raidé tout le temps car tout le monde cherche a progresser. tu seras considérableent ralentit. Sache qu'il s'est passé cela pour moi dans cet univers, j'ai commencé 2 heures après ça mise en ligne, et je me faisais raidé en moyenne 5 fois par jour. a toi de voir... |
|
| |
Ayumi Invité
| Sujet: Re: spécial Hlionel...... Lun 6 Nov - 1:01 | |
| C'est violent 5fois alors que sa venait d'ouvrir pas cool comme story ... |
|
| |
onaga Invité
| Sujet: Re: spécial Hlionel...... Lun 6 Nov - 7:59 | |
| on parlai pas de ogame mais de tribalwars un otre jeux en fait bullmasiff je me suis inscrit dans le monde 5 comme tu me l'avait dit |
|
| |
Vilnea Invité
| Sujet: Re: spécial Hlionel...... Lun 6 Nov - 11:24 | |
| |
|
| |
bullmast Invité
| Sujet: Re: spécial Hlionel...... Lun 6 Nov - 16:00 | |
| |
|
| |
onaga Invité
| |
| |
hlionel Flooder
| Sujet: Re: spécial Hlionel...... Lun 6 Nov - 21:07 | |
| Onaga,
je t'ai inviter dans notre tirbu c'est une allaince où les membres sont très soudés car il se connaissent grace aux autres mondes. Petite information : ne tiens pas compte du classement des tribus car celui-ci est pour m'instant trop liés au nombre de membres et pas à la puissance réelle de la tribu.
hlionel | |
|
| |
onaga Invité
| Sujet: Re: spécial Hlionel...... Lun 6 Nov - 21:13 | |
| c'est koi ton psedo hilonel pareil bah merci c'est simpa j'arive et j'ai 50 pts |
|
| |
hlionel Flooder
| Sujet: Re: spécial Hlionel...... Lun 6 Nov - 21:17 | |
| Onaga,
Si tuas as besoin, d'aide, nhésite pas car il y a 2 forum un interne et un externe.
hlionel | |
|
| |
coudebuche Flooder
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : valenciennes Emploi : lyceen Loisirs : volley;jeu multi Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: spécial Hlionel...... Dim 12 Nov - 21:42 | |
| je me suis inscrit uni 5.................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spécial Hlionel...... | |
| |
|
| |
| spécial Hlionel...... | |
|