IMPERIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMPERIUM

Forum de l'alliance: IMPERIUM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 spécial Hlionel......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bullmast
Invité




spécial Hlionel...... Empty
MessageSujet: spécial Hlionel......   spécial Hlionel...... Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:35

tribalwars Suspect scratch

je suis Duc de la paine et je suis le créteur du forum de celle-ci sur le monde on est pas des champions mais on y remédies, faudrait qu'on en discute en privé vois si py'a pas un moyen de s'entendre entre nos deux ally^^.....sinon c'est moi qui gères l'ally car la créatrice est vraiment bidon^^, j'ai même virer tous les ducs et j'en ai remis qu'un Suspect
si tu veux nous voir le blase c'est: PAINE...

est tu sur le monde 3 car je suis Baron de l'ADK et c'est pareil je recherches des nouveaux membres...
Revenir en haut Aller en bas
hlionel
Flooder
Flooder



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2006

spécial Hlionel...... Empty
MessageSujet: Re: spécial Hlionel......   spécial Hlionel...... Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:52

Dans quel monde se trouve l'ally PAINE car je joue dans 2 monde (1 & 5) Question
hlionel
Revenir en haut Aller en bas
bullmast
Invité




spécial Hlionel...... Empty
MessageSujet: Re: spécial Hlionel......   spécial Hlionel...... Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:03

lol j'ai omis de le mettre sur le monde 1^^
Revenir en haut Aller en bas
hlionel
Flooder
Flooder



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2006

spécial Hlionel...... Empty
MessageSujet: Re: spécial Hlionel......   spécial Hlionel...... Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:02

Pour le monde 1, adresse toi directement à finkeleb car car le monde 1 je ne suis pas duc ou baron et en plus cela ne fait que 1 semaine que je suis dans cette allaince et je suis donc mal placé pour déjà demandé des pactes. Petit coneil : ne pase pas pas le forum de la tribu mais envoi un message ingame directement sinon tu n'auras jamais de réponse.

hlionel
Revenir en haut Aller en bas
bullmast
Invité




spécial Hlionel...... Empty
MessageSujet: Re: spécial Hlionel......   spécial Hlionel...... Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:51

je t'aime merci^^
Revenir en haut Aller en bas
onaga
Invité




spécial Hlionel...... Empty
MessageSujet: Re: spécial Hlionel......   spécial Hlionel...... Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:12

c'est koi se jeux?
Revenir en haut Aller en bas
hlionel
Flooder
Flooder



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2006

spécial Hlionel...... Empty
MessageSujet: Re: spécial Hlionel......   spécial Hlionel...... Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:15

Un jeu online se jouant avec un simple navigateur internet où tu gère une tribu (1 village au début) puis avec ton armée tu peux prendre d'autres village et ainsi monter au classement et il y a comme pour ogame des allaince.

hlionle
Revenir en haut Aller en bas
onaga
Invité




spécial Hlionel...... Empty
MessageSujet: Re: spécial Hlionel......   spécial Hlionel...... Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:16

sa peut etre marant je vais me reseigner
voila c'est fais sa resemble a ogame mais en plsu simple je vais peutaitre mis inscrire
Revenir en haut Aller en bas
bullmast
Invité




spécial Hlionel...... Empty
MessageSujet: Re: spécial Hlionel......   spécial Hlionel...... Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:48

ne crois pas que ce soit si simple, car il y a des petit trucs tout de même, avec des calculs de probabilités quand tu attaque tu perdre même en ayant une armée beaucoup plus forte^^
si tu vas sur n'importe quel monde tu peux me whisp...facile c'est bullmastiff)...
Revenir en haut Aller en bas
hlionel
Flooder
Flooder



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2006

spécial Hlionel...... Empty
MessageSujet: Re: spécial Hlionel......   spécial Hlionel...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:48

Un conseil si tu veux débuter calmement va dans le monde 5 car celui n'a été ouvert que le 02/11/2006 et donc il n'y a pas encore de grosse armée.

hlionel
Revenir en haut Aller en bas
Vilnea
Invité




spécial Hlionel...... Empty
MessageSujet: Re: spécial Hlionel......   spécial Hlionel...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:59

Alors tu as du vouloir dire 45. ou la date est fausse ( deplus, il me semble que même pour le 45, la date est fausse...)

Deplus, si tu veux commencer, il est très fortement conseillé d'aller dans l'univers 1.

Et oui, contrairement a ce que tu penses, il seras bien plus simple de commencer uni 1 que uni 45. car univers 45, tu te feras raidé tout le temps car tout le monde cherche a progresser.

tu seras considérableent ralentit.
Sache qu'il s'est passé cela pour moi dans cet univers, j'ai commencé 2 heures après ça mise en ligne, et je me faisais raidé en moyenne 5 fois par jour.

a toi de voir...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Invité




spécial Hlionel...... Empty
MessageSujet: Re: spécial Hlionel......   spécial Hlionel...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:01

C'est violent 5fois alors que sa venait d'ouvrir pas cool comme story ...
Revenir en haut Aller en bas
onaga
Invité




spécial Hlionel...... Empty
MessageSujet: Re: spécial Hlionel......   spécial Hlionel...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:59

on parlai pas de ogame mais de tribalwars un otre jeux
en fait bullmasiff je me suis inscrit dans le monde 5 comme tu me l'avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Vilnea
Invité




spécial Hlionel...... Empty
MessageSujet: Re: spécial Hlionel......   spécial Hlionel...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:24

Laughing Embarassed


Suspect /me sort.
Revenir en haut Aller en bas
bullmast
Invité




spécial Hlionel...... Empty
MessageSujet: Re: spécial Hlionel......   spécial Hlionel...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:00

bah c'est pas grave on t'en veux pas, euh....onaga c'est Hlionel qui t'a conseillé le monde 5... moi je t'ai dit me contacter quel que soit le monde ou tu va je suis Bullmastiff...
partout.... cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
onaga
Invité




spécial Hlionel...... Empty
MessageSujet: Re: spécial Hlionel......   spécial Hlionel...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:49

oups pardon la gaf Embarassed Embarassed Embarassed
bon je me suis dit que on pourai fair equipe mais je suis deja en trai de resevoir des invitation que doije fair?
Revenir en haut Aller en bas
hlionel
Flooder
Flooder



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2006

spécial Hlionel...... Empty
MessageSujet: Re: spécial Hlionel......   spécial Hlionel...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:07

Onaga,

je t'ai inviter dans notre tirbu c'est une allaince où les membres sont très soudés car il se connaissent grace aux autres mondes.
Petite information : ne tiens pas compte du classement des tribus car celui-ci est pour m'instant trop liés au nombre de membres et pas à la puissance réelle de la tribu.

hlionel
Revenir en haut Aller en bas
onaga
Invité




spécial Hlionel...... Empty
MessageSujet: Re: spécial Hlionel......   spécial Hlionel...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:13

c'est koi ton psedo hilonel pareil bah merci c'est simpa j'arive et j'ai 50 pts
Revenir en haut Aller en bas
hlionel
Flooder
Flooder



Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2006

spécial Hlionel...... Empty
MessageSujet: Re: spécial Hlionel......   spécial Hlionel...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:17

Onaga,

Si tuas as besoin, d'aide, nhésite pas car il y a 2 forum un interne et un externe.

hlionel
Revenir en haut Aller en bas
coudebuche
Flooder
Flooder



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : valenciennes
Emploi : lyceen
Loisirs : volley;jeu multi
Date d'inscription : 02/11/2006

spécial Hlionel...... Empty
MessageSujet: Re: spécial Hlionel......   spécial Hlionel...... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:42

je me suis inscrit uni 5....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spécial Hlionel...... Empty
MessageSujet: Re: spécial Hlionel......   spécial Hlionel...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spécial Hlionel......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM :: Zone franche: Ouverte à tous! :: Bar intergalactique-
Sauter vers: