| tite présentation du nouveau lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
birdy Flooder
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : rouen Emploi : geometre topo Loisirs : le son Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: tite présentation du nouveau lol Mer 9 Jan - 15:44 | |
| bon bah tout le monde le sais grace a la candidature pseudo ig birdy donc moi je m'appel geoffrey 22ans euh je suis en BTS géomètre topographe a coté de rouen avec le fameux juliusss avec qui on fais pas mal les débiles car c'est un peut la vie non euh quoi dire de plus bah on avait des comptes sur l'uni 40 ou 41 je sais plus mais sa ma trop saoulé la c'est différent celui la me plais bien alé e bientôt tous | |
|
| |
birdy Flooder
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : rouen Emploi : geometre topo Loisirs : le son Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: tite présentation du nouveau lol Mer 9 Jan - 15:49 | |
| a désolé j'oubli toujours des truc je fais toujours les messages en deux lol j'ai vu les sondage pour la musique donc moi j'adore pas dessus tout l'electro , le jungle, le pungle, la drum and bass, le reggae, etc.... le bon son quoi lol pis sinon bah ancien sportif (archer) voilou voilou | |
|
| |
Aldryl Flooder
Nombre de messages : 229 Age : 36 Emploi : go go ingé info Loisirs : Rappelz (US) / x-wars / ogame / etre méchant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: tite présentation du nouveau lol Mer 9 Jan - 20:18 | |
| ben bienvenue goeffrey ^^
tu as raison de t'amuser xd, la vie est courte.
Ps : oublie pas tu peux éditer xd | |
|
| |
varassou Flooder
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : 78 yvelines! Emploi : etudiant Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: tite présentation du nouveau lol Mer 9 Jan - 20:20 | |
| Lol yes electrooooooo!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cyberion Flooder
Nombre de messages : 1620 Age : 38 Localisation : Ailleurs Emploi : Je poursuis des études... mais j'ai du mal à les rattraper ! Loisirs : Lecture, OGame, musique (entre autres choses) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: tite présentation du nouveau lol Mer 9 Jan - 21:12 | |
| Ah les jeunes... Vous n'écoutez que ce qui empêche les voisins de dormir... Vous n'avez jamais essayé la musique classique ? | |
|
| |
birdy Flooder
| Sujet: Re: tite présentation du nouveau lol Mer 9 Jan - 21:30 | |
| mais non t'inquiéte cyberion j'écoute pas que de la musique qui empéche les voisins de dormir lol si tu connais john butler trio, kaki king, le peuple de l'herbe, higt tone, zenzile, mei tei sho tout sa ce n'est pas bruyant ou même les rolling stones ralala lol varassou en electro tu connais je pense toi au moin high tone, birdy nam nam, le peuple, dj zebra, dj pone, les svinkels, etc.... | |
|
| |
varassou Flooder
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : 78 yvelines! Emploi : etudiant Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: tite présentation du nouveau lol Mer 9 Jan - 21:58 | |
| J'ai ecouter mais c'est pas de l'electro sa! C'est de la musique posée trop kiffante mais pas de l'electro | |
|
| |
birdy Flooder
| Sujet: Re: tite présentation du nouveau lol Mer 9 Jan - 23:08 | |
| oui mais j'ai cité des groupes comme sa j'en connais une flopper d'autres
c'est sur c'est de la musique bien posé et très bien mais après sa dépend ce que tu écoute en electro ? car le peuple, high tone birdy nam nam sont classés electro | |
|
| |
tassilon Flooder
Nombre de messages : 122 Age : 46 Localisation : La Rochelle Emploi : OOOK Loisirs : potager Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: tite présentation du nouveau lol Mer 9 Jan - 23:43 | |
| bienvenue à toi
Les svinkels ça déchire pas mal (pour un vieux fan trentenaire des ludwig von 88 )
Sans rien connaitre de précis, l'électro me botte pas mal non plus... | |
|
| |
varassou Flooder
| Sujet: Re: tite présentation du nouveau lol Mer 9 Jan - 23:48 | |
| Oui sinon moi je kiffe aussi radiohead "karma police"!!!!
Moi j'ecoute plutot de la electro dance aufaites donc c'est different mais tout ces genres de musique moi j'aime!! | |
|
| |
shini Flooder
Nombre de messages : 285 Age : 36 Localisation : 08 / 62 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: tite présentation du nouveau lol Jeu 10 Jan - 19:09 | |
| bienvenue a toi birdy !! j'aime aussi toute les musique dont l'éléctro ^^ sinon, pour varassou, ya radiohead en concert chez moi (arras) début juillet | |
|
| |
varassou Flooder
| Sujet: Re: tite présentation du nouveau lol Jeu 10 Jan - 21:58 | |
| et radiohead a bercy debut juin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite présentation du nouveau lol | |
| |
|
| |
| tite présentation du nouveau lol | |
|