| tite présentation du nouveau lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
birdy Flooder
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : rouen Emploi : geometre topo Loisirs : le son Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: tite présentation du nouveau lol Mer 9 Jan - 15:44 | |
| bon bah tout le monde le sais grace a la candidature pseudo ig birdy donc moi je m'appel geoffrey 22ans euh je suis en BTS géomètre topographe a coté de rouen avec le fameux juliusss avec qui on fais pas mal les débiles car c'est un peut la vie non euh quoi dire de plus bah on avait des comptes sur l'uni 40 ou 41 je sais plus mais sa ma trop saoulé la c'est différent celui la me plais bien alé e bientôt tous | |
|
| |
birdy Flooder
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : rouen Emploi : geometre topo Loisirs : le son Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: tite présentation du nouveau lol Mer 9 Jan - 15:49 | |
| a désolé j'oubli toujours des truc je fais toujours les messages en deux lol j'ai vu les sondage pour la musique donc moi j'adore pas dessus tout l'electro , le jungle, le pungle, la drum and bass, le reggae, etc.... le bon son quoi lol pis sinon bah ancien sportif (archer) voilou voilou | |
|
| |
Aldryl Flooder
Nombre de messages : 229 Age : 36 Emploi : go go ingé info Loisirs : Rappelz (US) / x-wars / ogame / etre méchant Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: tite présentation du nouveau lol Mer 9 Jan - 20:18 | |
| ben bienvenue goeffrey ^^
tu as raison de t'amuser xd, la vie est courte.
Ps : oublie pas tu peux éditer xd | |
|
| |
varassou Flooder
Nombre de messages : 777 Age : 33 Localisation : 78 yvelines! Emploi : etudiant Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: tite présentation du nouveau lol Mer 9 Jan - 20:20 | |
| Lol yes electrooooooo!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cyberion Flooder